S3_410 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salu a tous voila mon problème :ma s3 fait des bouffé de fumée noir de temp en temp et tout le temp quand mes ami roule derrière moi il me dise ke les bouffé leur pique les yeux et le nez! j'aimerai savoir sa proviendrai de quoi??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoPREP@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 trop d'injection ou mauvaise de combustion par manque de temps.après tout dépend si la voiture est reprog ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 evoPREP la voiture est prog depui ke je lé eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 evoPREP la voiture est prog depui ke je lé eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Des fois le catalyseur fait des trucs de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jené plus de cata sur la voitur samoural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites