cedric.d 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut a tous,je me suis acheté un par choc cupra!et j'ai essayé mes anti brouillard dessus et ça monte pas!est ce que les anti brouillard 130fr monte dessus s'il vous plait!ou est ce que dans vos entourage vous connaitriez quelqu'un qui vend ceux des cupra?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui 130 fr sa monte dessus et c bizar ke t anti brouillard monte pas dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 peu etre pck cel cedric c un 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ben pour moi ya pa de difference au niveau des anti brouillard mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 javou ke la! il faut ke jessai un 130 avant d'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites