misshibona 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut a tous moi c'est misshibona de l'ouest ;j'ai 20ans ; je suis passionner de voiture depuis tant petit ;j'aime bien tt ce qui dit la vitesse lOol ;j'aime le rally ; je joue aux football ; la plage ; natation ; les sorty avec les familles , chery LoOl je possede une ToyOta Célica gris dernier modèle dans lé norme avec des jante Japonnaise LooOL je l'adore enormement.<3j'ai une skoda fabia gris annee 2002 dans les norme.mais faudraii de troiiiss accessoires pour mes voitures et aussii pour quoi pas des conseilles , des l'informations sont les bienvenues de votre part. MERCIIIIII A VOUSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 juin 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!!hésite pas a nous mettre des fotos de t voitures dan la partie adéquate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshibona 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merciiiii c 'est gentii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salu la miss bienvenue a toi et esite surtt aps a nous demander de 'aide pour tes joujou etpar la meme okazion di nous commen ta connue le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Slt bienvenue sur le forum et bon surf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut et Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue a toi miss...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!la tite tof me dit kelke choz bn surf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites