cedric.d 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Alors ce Run officiel du 3 juillet ça va donner quoi a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 22 juin 2011 il va y avoir du bo spectacle je pense en espérant le soleil sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mwa ci jpence ke boçou dpréparateur caçhe bien leur jeu et yora d prepa extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mi espère l'aura un jolie duel en 4 RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 22 juin 2011 quelques infos provenant du facebook du circuit :Pour toute demande d'information concernant les inscriptions veuillez contacter le président de l'ASA CFG Monsieur Félix GUICHARD au 0692.78.11.82- Les inscriptions sont ouvert dès aujourd'hui- Les contrôles techniques des véhicules sont prévus : > le vendredi 1er juillet de 14h à 19h au circuit felix guichard > le samedi 2 juillet de 14h à 19h au circuit > le samedi 2 juillet de 14h à 16h au magasin RS SPORT de Saint Pierre.- Possibilité de se restaurer sur place- Les glacières seront interdites sur le site du circuit felix guichard- L'entrée est payante pour le public (5€/personne)- Des cadeaux seront à gagner tout le long de la journée- Présence de la miss circuit felix guichard 2011 et de ses dauphines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Malheuresement je ne serais pas de la partie pour ce 1 er run officiel!!Ma didine n'est pas prete!!! du a une piece manquante et essentiel!!!Se sera peut etre pour la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'espère que il y aura du monde en 4rm curieux de voir kel voiture ghost car va mettre sur la piste vu le nombre qu'il y a sur son parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi je c kil yaura caroupaye et paillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 22 juin 2011 B@$t!en a écrit:Mi espère l'aura un jolie duel en 4 RMtu met sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 23 juin 2011 saian a écrit:moi je c kil yaura caroupaye et paillotJe préfere voir paillot avec sa evo ( bm) , la je verrai un vrai pilote!!Que Caroupaye avec sa scirocco R ( ba) qui a mes yeux n'est pas du tout dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 23 juin 2011 normalement présent sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 allé wé fait peter bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fé peter mi lé d'accord moin mais mi voudré ke néna un peu plus l'auto avec la band perf evo su zot l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Malbaryxvert974 a écrit:B@$t!en a écrit:Mi espère l'aura un jolie duel en 4 RMtu met sur la piste?Non jamais mi lé tjs d'origine peut être pour le prochain si l'€uro i suive lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mauvaise info. carou ser la mais pas payot que g vu ce matin, il est de bapteme ou comunion sa fille ce jor la LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 juin 2011 OLIVIER974 a écrit:mauvaise info. carou ser la mais pas payot que g vu ce matin, il est de bapteme ou comunion sa fille ce jor la LoL toi tu fai la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bibiza974 a écrit:fé peter mi lé d'accord moin mais mi voudré ke néna un peu plus l'auto avec la band perf evo su zot l'autosi mavé la roue et t fine change embreyage t ek plaisir mi t mette moin (mette pas piece pou fai jolie loool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Qui du forum sera sur la piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 moi ji serai pour faire photo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 28 juin 2011 payot sera pas la peut etre sa voiture i sera réponse le 3 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Alors daprés certaine rumeur il paraitré que sebastien competition reviendrai a l'assaut cet annee avec l'ex subaru gosh car une supra grise et sa fameuse voiture don tt lmonde coné ZM alor pour verifié tou sa je l'ai applè et îl ma confirmé qu'il et entrain de preparè d voiture maintenan il c pa si il sera a ce run ôu seulmen o run de descemb afr a suivre di le preparateur en souriant comme mots de fin"la surprise sra grande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi je veux bien voir la 306 zm décollé sur la piste ben si il met une supra ça va faire mal sérieupeut etre la noir va sort un coup osiaffaire à suivre de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Jour J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 beau soleil dans l'est hesite pas ni demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Alors deux trois infos. réglement changer, catégorie de temps, diesel, essence 2rm, 4 rm tout le mond enseble. Qualif temps le matin, pris sur le temps ligne da sans tenir compt du temps de reaction.catégorie : <8.5s, entre 8.5 et 9, entre 9 et 9.5, entre 9.5 et 10 et superieur a 10.confirmation, porsche engagé, 206 dany, 205 top auto, scirocco caroupaye, et la bm noire mc (lol)les autres je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c 'est intérressan tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 trés beau spectacle en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Normalemen un ti dalon dan la team avec un subaru blan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 du spectacle demain.Ce soir y a de la pluie ds l'Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 esperons ke demin y tomb pa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 jour J a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Yes fété mon band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 le temps lé correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 na kel l'auto sur la piste? pour voir si i vo le coup de déplacer..Supra?? sébastien??quel evo sur la piste??HKS??na du lourd ou lé bof bof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bof bof?? car fo pa y monte dan vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 alors ce premier run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 run avec des voitures qui marchait pas mal des nouveaux venusla s3 noire était pas à 100% de ses capcaités je pense le pilote par contre t en forme evo8 hks qui arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Pa video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 la S3 avec la fille oui super , mais le seul hic très peut de voiture essence pour pas dire 3/4 et 8/10 diesel sans plus mais la journée n'est pas vraiment a la hauteur d'un run officiel pour aujourd'hui mais des voiture qui avancer super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 alor en essence il y avait:la audi S3 de gregory tolsyla audi s3 gosh car piloté par sandra la mitsubishi evo 9 hks de simon meyerla evo 3 de nikson team tmsla honda les 2 ax de ti rouge la sirocco de caroupaye ma porche rallye etc........ en diesel:306 de will prepa ainsi que la 206la 306 de taillela ibiza bordeau la blanche de la skoda grise RG SPORTallez juste pour vous voila kelke fotola bm olivierla 206 wtc etc.........ALORS POUR MA PART OU ON ATTENDAI TRES PEU DE CONCURRENT SA ETAIT UN ENORME SUCCES TRES BEAU RUN ET TRES BEAU DUELLES VOITURE QUI ON MARQUE LES ESPRIT ON VA DIRE C'EST LA MITSUBUSHI HKS DE SIMON MEYER, LA MITSUBISHI DE NIKSON EVO3,la S3 DE TOLSY ROUGE ET LA S3 DE GOSH CARET OCI LA HONDA CIVIC JE DIRAIEN DIESEL LA SEAT BLANCHE RG ET LA BORDEAULA BMW DE OLIVIERLA 206 DE WILL PREPALA CUPRA BLANCHE DE PARA ET CERTAINEMENT DOTRE QUE G OUBLIER MES FELICITATION A TOLSY,OLIVIER,SANDRA,NIKSON trs bonne preparation vos voiture son trop super bonne continuationtite pensé a notre ami ti rouge qui na pas pur finir sa course il a eue un malaise retablie aou dalon et revien nous en force si tu pass par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jolie tousa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super jnée, avec des news voitures.les photos dans la jnée sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sur kl page de fcb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Met la dessu les foto pa tout demoune nana facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors j'ai bien reçu les appareils photos et vidéos!les photos seront ce soir sur le site, les résultats également et j’espère la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ouai, pk pas la dessus?,comme dis malbaryxvert, pas tout le monde na facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 LGR480 a écrit:ouai, pk pas la dessus?,comme dis malbaryxvert, pas tout le monde na facebookrelis bien ma phrase, je n'ai pas parlé de face book, j'ai ecrit "LE SITE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 cédric je ne pense pas que la phrase de lgr480 t été destiné mai plus a dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites