saian1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salu zot toute alors comme pour le 1er mai veille de jour ferie il y avai pas mal de monde alor je relance une autre sortie mais cet fois ci pour le 13 juillet egalement veille de jour ferié alor ki serai partant faites passer le msg autour de vous amis famille frere soeur collegue de buro papa maman et tous les autres on compte sur vous tous ss exception ps:sa serai bien kon cotise tous ensemble ou ke chacun enmene kelke chose ou mm faire un ti grillade su le port vous en penser koi on attend vos commentaire et autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 juin 2011 stefen présent cette foi ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 21 juin 2011 - Saian- D@dou974- Stefen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 lesa autre alor je c ke c encor tot mais allez y nayer pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 23 juin 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 yo les amix zot i dort hein pa plus de monde ke sa pour ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi je sais pa si je serai présent pck le lendemain j'ai un tour l"île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 up up up allez les amix un ti effort svp je vous rappel que jeudi il ny aura pa de sorti donc on vous attend nombreux et nombreuse ce mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites