STEFEN974 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Journée essais libre en partenariat avec SCS sur lr circuit félix guichard : 25 euros la journée pour les participants. Les essais seront chronométreDernier essais libre avant le run officiel du 03 juillet!!!Donc n'hésitez pas à venir effectuer vos derniers réglages!Les places sont limité Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter au 0692471503Mr Moutoussamy olivier.Venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Present mais en mode spectateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 en mode spectateur ossi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ABS embrayage hs sur la civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jca_competition a écrit:ABS embrayage hs sur la civic ...et le conducteur aussi lé hs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je seret absent égalemen pas de voiture se jour la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 21 juin 2011 PRESENT EN PARTICIPANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Normalement présent (un peu sur le tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Finalement je serai pas present!Bad Boy met sur la piste!!Bruno sera la mi pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ek mon lembrayage la mi pense pa ke mi sera su la piste lool bruno sera la vremnt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je pense pour pofiné la seat jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 25 juin 2011 en athmo yauras qui selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Alors comment est le temps a st anne la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 26 juin 2011 saint benoi la pluis i tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 26 juin 2011 la pluie la arrette mais lé couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 piegue aujourdui la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pour ma part j'ai passer une très bonne après midi malgré la pluie ma petite 205 rouge et en forme mais quelque soucis de décollage avec ms semi click c'est dure mais aprés sava sinon j'ai quelque photos voila bientot des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci pour les foto minox yvait l'ambiance kan meme sur la piste c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui moi osi g passe un super aprè midi sous la pluie lool t trop en forme fé décolle mon loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mi pense le temps t pa bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 alors les gars les pres pou dimanche prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voila deja une petite monter de ma 205 vs ax blanc sa patine beaucoup surtout pour mes semi slick trés mauvais dans la pluis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour les photos minox! j'en vinké a fait d'autre qu'il metttra ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 27 juin 2011 d'autre vidéos ax verte ti rouge vs 205 gti rouge voila pour ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ax vs sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 27 juin 2011 minox70 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour les vidéos minox c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 27 juin 2011 civic turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il n'y a pas de montage video pour ce run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites