badboystclo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 slt a tous, voila jaimerais savoir si apré une reprog le temoin ke voila est obligé de s'allumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 persone pour me repondre svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voyant auto diagnostic moteur allumé : faire passer une diag dessus pour voir de koi il s'agit, sa s'allume le plus souvent kan tu décatalyses, kan ton egr est supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 apres une reprogramation normalement sa ne salume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bin ma voiture est deja decata et l'egr deja supprimé ossi.la sa ne s'affiche pa. mais imagine ke je fait une reprog il va s'allumé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 11 juin 2011 déja la si il s'allume pas aprés reprog non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ben le gars la prog ou loto la met defaut dan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ma pa enkor reprog. Merci pour les renseignement kes ga chouette sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ça peut s'enlever facilement! faut juste le boitier pour enlever les défauts j'ai un pote qui a fait pour moi... vu que j'avais ce voyant allumé après que j'avais changer de turbo et de durite... il me l'a retiré gratos!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites