STEFEN974 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Journée essais libre en partenariat avec SCS : 25 euros la journée pour les participants. Les essais seront chronométrés.Dernier essais libre avant le run officiel du 03 juillet !!! Donc n'hésitez pas à venir effectuer vos derniers réglages!Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter au Mr Moutoussamy olivier.Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mi pense mi sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 juin 2011 STEFEN974 a écrit:Journée essais libre en partenariat avec SCS : 25 euros la journée pour les participants. Les essais seront chronométrés.Dernier essais libre avant le run officiel du 03 juillet !!! Donc n'hésitez pas à venir effectuer vos derniers réglages!Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter au Mr Moutoussamy olivier.Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 8 juin 2011 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nana des chance mi le presen. Et ou nana droit combien accompagnateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 juin 2011 infos: l’essaie n'est plus chronométré et passe donc a 10€ au lieu de 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Super nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ptet present su la piste mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Présent sur la piste avec 1,6l tdi 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 9 juin 2011 N.i.K a écrit:Présent sur la piste avec 1,6l tdi 16s Le tient c'est 1,6l 105 ch ??? ou 90 ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il a le 105ch et franchement sa defoule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jamais twé lé fou malbar j'ai le 90 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je serais malheureusement pas disponible! est ce que quelqu'un pourrait faire les photos et vidéo pour moi?ENVOYEZ MOI UN TEXTO AU 0692 91 2 44si vous êtes intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juin 2011 peut etre présent av bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juin 2011 cool ! si vs partez zot i gagne fé les foto et video kwé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 11 juin 2011 normalement present sur la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juin 2011 cedric.d a écrit:cool ! si vs partez zot i gagne fé les foto et video kwé? normalement mi sava . Mi va essaye faire deux trois ti foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ok super! bin si c toi je ferais en sorte de te remettre lappareil et la camera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ok dak san prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 11 juin 2011 si je participe je ferais faire des photos et vidéo avec mon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vigilance forte pluie juska mardi jespers que demain sa tomberas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 a demain si la pluie tombe pas les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Jespzre y tombe p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 wai esperons sinon sa va tt gaché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 13 juin 2011 temps pluvieux dans l'est vraiment dommage ,espéreront que sa s'arrange dans la mâtiné pour les amoureux du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu pe nou dire ver 10h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 13 juin 2011 run maintenue le soleil et revenue redv a cette aprem si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 13 juin 2011 gros soleil sur st benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 13 juin 2011 très belle journées ma petite 205 té en forme pou une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi sava loto y aime pa soleil... Nana point personne fai donc piece ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 13 juin 2011 presser de voir les reportages photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 efectivement minox photo et video prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alr cmt c passé la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ben kan on et ariver y avait pas grand monde et au fur et a musure les gens sont arivé y vait du spectacle kan meme la audi S3 rouge la voiture de MR OLIVIER que je remercie d'ailleur etait enforme ainsi ke celle de bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ah wai t domage ma pa gg venir. ma parti ft ma reprog lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oué domage pour la prochaine et on a eu un super temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vraiment super temps, c cool aussi kan il y a pas tro voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bin la journée c'est bien passer heureusement qui n'y avait pas de pluie en atmo yavait -zx s16 -ax ti-rouge -ax blanc -ma 205 gti -civic vtec-bmw m5en turbo -audi s3 tolcy -subaru bleu -205 gti tct -evo 3en diesel -in tas seat -zx volcane blanc '205 olivier-206 banc scs -206 bleu ect voila pour les voiture je pense qui yen aviat d'autre mais se sont cele qui ont le plus monter sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok! des que j'ai les photos et videos je publie ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 minox70 a écrit:bin la journée c'est bien passer heureusement qui n'y avait pas de pluie en atmo yavait -zx s16 -ax ti-rouge -ax blanc -ma 205 gti -civic vtec-bmw m5en turbo -audi s3 tolcy -subaru bleu -205 gti tct -evo 3en diesel -in tas seat mais une seule orange -zx volcane blanc '205 olivier-206 banc scs -206 bleu ect voila pour les voiture je pense qui yen aviat d'autre mais se sont cele qui ont le plus monter sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Et i oubli mon ti golf blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a oui lé vré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 B@$t!en a écrit:Et i oubli mon ti golf blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sino les photos et vidéo serons visible quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 18 juin 2011 alors le reportage photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'attend le retour des appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 24 juin 2011 les fotos sont déja disponibles sur le site de perf évo avenir la vidéo trés bientot !!!!http://www.performance-evolution974.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites