Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polosport974

Helice turbo

Messages recommandés

Bjr a tous!Alor voila,je voulais vendre mon turbo 130 que j'ai acheté!Mais je n'y connais pas grand chose!J'ai ete arnaqué mais bon!En voulant le vendre le gars me dit qu'il manque l'helice coté echangeur d'air!J'aimerai savoir est ce que si il prend l'helice de son turbo et qu'il le mets ds le mien est ce que c'est faisable?C'est assez urgent donc j'attends bcp de conseils svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j’avoue que la ta bien était arnaqué!
et franchement je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose mais faut le faire faire par un pro du style turbo'service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première chose a faire quand on achète un turbo
vérifie le jeu des hélices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi trouve pu le ga!Mi texte mi appel li repond pu!Et pour demo j'ai bien precisé ke je n'y connait rien!Il y avait le collecteur et l'helice de l'autre cotè été la et il n'y avait aucun jeu!Mais l'helice ds l'escargot il n'y en a pas!Il n'y a ke l'axe et le petit truc ki se vissent juste apré avoir mis l'helice!Mais sinon le turbo est en bonne état!J'ai appelé turbo'service et c'est 110€ pour l'helice... :-s cher non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si le ga li pren son l'helice et li mette su mon turbo i passe pa zot i pense?Le l'escargot lé meme grosseur juste le sorti echangeur lé different!Kossa ns pe gagne fai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fo voir c koi la marke le turbo parceke les helices 3K ne monte pas sur des
garettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la mienne c un 3k et la sienne c un garett!Son tubo i sorte sur une audi mai l'axe lé cassé!Et li ve prendre son helice mette su la mienne!B vu l'etat mi vend a li 250€!Zot i pense ke i vaut?Ma paye 400€ moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'helice garette montrera pas dessu parceke sur le flache c pas la meme forme il faut un helice 3K mme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...