Dadoo417 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voilà tout est dans le titre qu'en dites vous?? difficile à réaliser?? ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Facile!!!Si encore tu me disais swap 2ltdi dans une caisse 1.9 tdi polo!! la jte dirai Méchant!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mdr si c'est facile on va le faire... et après commencement prépa essence!!! au moins les tdi seront prêtes pour le run monster du 2 et 3 juillet... la gti je pense pas par contre ... Tu trouves qu'un 2l tdi est meilleur qu'un 1l9 tdi?? Moi j'aurai préféré mettre un moteur cupra 160 vu que c'est un vag mais bon c'est vrai que la difficulté n'est pas la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Le 2 l tdi de la ibiza fr oui largement mieu kun moteur cupra!! deja c un 16 soupapes a double arbre a came!! fau juste l'exploité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites