wills435 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour a tous,Voila depuis longtemps je voulais ouvrir un compte PAYPAL mais j'hésite toujours, alors j'aimerais savoir qui à deja un compte et comment sa ce passe au niveaux du paiment, si c'est fiable, et si vous avez déjà eu des probleme?merci d'avance les z'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 mai 2011 slt j'en ai un et j'ai déja fait plus de 30 achats sans prob, c'est sécuriser!pour le paiement tu n'a qu'a te laisser guider par paypal ya pas de soucis la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi g eu zero soussi avek paypall et jcroi ke c le plu securizer si jme tromp pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 30 mai 2011 idem pour moi zero souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pué c fiable pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ok merci pour vos reponse les ga je me lance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites