Clara1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bjr à ts, moi c clara j'ai 23 ans et j'habite ste-clotilde.Mon moyen de transport c'est la fiat grande punto de mon chéri.Je suis pour l'instant mère au foyer!J'aime bien le tuning ( je suis mon boyfriend!), les sorties conviviales...J'ai découvert le forum sa a commencer par facebook, de fil en aiguille je suis arrivée chez vous!!!!!ben voilà c'est tout pour moi...bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salut a toi clara!bienvenu par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salu et bienuenu a toi clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 mai 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Slt bienvenue sur le forum et bon surf a toi Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 mai 2011 slt et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenu pamis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites