Clara1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 slt, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir komen faire pour participer à vos sorties? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salut a toi!pour nos sorties c'est simple!nous organisons deux types de sorties- les sorties du jeudi soir (une fois par mois maintenant)- les sorties officiel (tous les 3 mois)il faut juste rester connecter au forum et regarder quand il y a des proposition de date! aprés bin si tu viens a la sortie tu mets ton nom et voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ok merci, je resterai connecter pr m'informer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pas dsouci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pu de sortie le jeudi ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 NN TEDDY pou le moment on prefere ne plus programmer de sortie le jeudi car pe de monde sont o rendez vous pn essay tjr de voir si on pe ameliorer et trouver solution a ce systeme si ten au une propose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites