veen_design 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bjr les amie !!! je voudrais avoir un peut avis ,, sur mon projet en ce moment ,, je voudrais métre un dump valve sur une tdi 80cv prog,, ect ;; en sachant ke g entendu ke sa serv a riien,, !!! mai moi justement c juste pour le ptit bruit !! c " un peu bizard , mai bon lol ,, eske yaura un probléme apré avek mon turbo ou le moteur chépa ???? en sachant ke je pouce pas ,, du tout c juste pour le bruit et pour aprécié !! ?? merci les amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ocun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veen_design 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci ,,, Malbar, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mais sa y coute cher, achet pas un faille model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 22 mai 2011 au mieux tu devrais mettre le dump valve forge... j'ai un camarade qui a mis un dump valve essence hks double piston sur sa cupra... mais il veut pas le faire pour les autres. je te comprends en tout cas le petit bruit est kiffant!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veen_design 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ok ,, je vai métre un bon dump valve forge !! alor !! ouaii moi c juste pour le bruit lool merci les amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites