hamsnaf 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour depuis 3 jours j'ai un probleme sur ma polo quand je prend la 4 voie il y as le témoin ABS direction assisté et le témoin stop qui cliniote et pour couronnée le tout les aiguille kilométrique i marche pas non plus !!!aider moi svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsnaf 0 Posté(e) le 17 mai 2011 personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sur une renault ça pourrait etre le capteur boite vitesse!maintenant pour la tienne je sais pas si c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 17 mai 2011 slt dalon fait un diag , !!! ta suremen un defaut parla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsnaf 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui g deja fait un diag il me dit capteur abs mais dit pas les quelles donc g tout changer les 4 mais c pas sa pfff dégouter !!! la fiéve non un cancers mon loto nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Regard si c pas le ti capteur pedale de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsnaf 0 Posté(e) le 18 mai 2011 la je v changer le boitier qui gére l'abs !!pour voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c typic sur les vag dalon ,controle un peu tous lé capteur si pa debranché et controle té feu stop a l'arriere ,,!!! j'avai un defau d'esp et mon conteur ne fonctionai plu juste a koz dune ampoule grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsnaf 0 Posté(e) le 20 mai 2011 salut les pote merci pour les renseignements c le boitier qui gère l'ABS qui était naz la depuis se matin c bon et encore merci pour les renseignement !! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ah bin voila!!!!je verrouille le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites