STEFEN974 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Journée essais libre en partenariat avec PRO STREET CAR et SCS : 35 euros la journée pour les participants. Les essais seront chronométreLes places sont limité Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter au numéro ci-dessus! 0692 47 15 03 Mr Moutoussamy olivier.Venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cool peu etre ma venir pour regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 11 mai 2011 dommage pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pe etre present va dependre de la tuture je pence plus en mode spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il faut savoir que sur les 35€ que vous allez payer 5 € sera reversé à l'association qui s'occupe de la recherche contre le SIDA!alors on nous traite de pousseur, on est catalogué tout le temps parce qu'on est fan de voiture...allons montrer qu'on sais faire aussi de bonne chose!mobilisons nous...perf evo compte sur vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bien entendu les photos et la video de la journée sera sur perf evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Team NRP Présent!! Audi A3 et Seat 100 voir peut etre R32Je pense Que Ma Team Préferé RACING CARS sera présent aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il est possible que 2 de nos cupra (rouge et blanche) soient présente cela dépendra d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Finalement je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nouveauté :il y aura aussi des Baptême de SPRINT CAR a 10euros reversé a l'association RISVE sidaction! Les places sont limité !!!! Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter au Mr Moutoussamy olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 mai 2011 present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pas present dsl les gars la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2011 peut etre présent pour perf évo (foto et vidéo) si voiture fini attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Team RACING CARS:Seat 100 NRPSeat 100 BRMSeat 100 JauneAudi A3 130 NRPET Pour NRP yaura aussi la 205 verte et une EVO 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 mai 2011 STEFEN974 a écrit:peut etre présent pour perf évo (foto et vidéo) si voiture fini attend !!!! ça serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 20 mai 2011 cedric.d a écrit:STEFEN974 a écrit:peut etre présent pour perf évo (foto et vidéo) si voiture fini attend !!!! ça serait vraiment coolj'essairai te confirme sa demain hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 21 mai 2011 present je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 mai 2011 finalmen absent voiture tjr pas réparé dsl cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 22 mai 2011 present av bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Actuelmen o cfg ocune voiture present su le parking et encor mwin su la piste le site est desert a part olivier une sub noir une seat et une polo prochain point tré bientot saian 10h10 pour perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Toujour o cfg a 10h55 les meme personne present avec l'arrivé de bibiza(fr rouge by parnous)et rieger s3(racing car) une beetle cox avec moteur preparé mais ou sôn donc passer lé autre:dany,rg,evo prepa,ti rouge prochain poin 11h20 et l'autr 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Arrivé de rg avec ibiza blanc et un leon blanc essai de bibiza et la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ti rouge et tout sa i vient l'aprem sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Alor a 11h20 personne present su la piste ibiza racing car et rieges,bibîza fr rouge.une leon blanc une polo grise une ibiza gri foncé,rg avec sa ibiza blanc et sa beetle.un 306 c tou pour le momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 22 mai 2011 et bien pour moi j'ai passer une plutôt bonne journée meme si ma 205 a eu quelque soucis il y avait pas mal de voiture l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 23 mai 2011 esqu'il y a eu un reportage photo video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 23 mai 2011 minox70 a écrit:esqu'il y a eu un reportage photo video ? oui lavé bientôt dispo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super journée passe sur la piste pressé de voir les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 mai 2011 wex il y aura photo et video! le temps de finir de traiter tt ça! et je poste aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut a tous,les photos de la journée sont déjà disponible sur le site de performance évolution 974www.performance-evolution974.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 kome mi voi RG la fait n chrono encore ek la blanche pas ek skoda ou cupra je dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bientot les chronos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je coné ke la seat blanc RG a fait dans les 9.2.... a pe pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le 100 ch? ou le fr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le 100 sa BTG c le frpour dire a ou comment i les vivements le 12 si na un zafaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Le 12 nana le run? Mi sa monte un cou en 130 lol fodrai mi comence met piece lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ben endiré armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Dison 100 pourcent dorigine coter piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 24 mai 2011 alors sinon les chronos et video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pour les chronos moi j'ai pas encore!les videos arriveront dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la seat blanc je les vue tte a leur et il ma dit kil a fait 9.204 il batu le temp de la skoda gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 24 mai 2011 teddy a écrit:le 100 sa BTG c le frpour dire a ou comment i les vivements le 12 si na un zafaire le 12 c roulage normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sérieu ben la les moles alors avec expo tuning ? c felix ki organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tout d'abord bravo a Mr Moutoussamy, toujours present pour les passionnés que nous sommes la journée était tres calme le matin, peu de concurrents, ceci a cause d'une 4 voie bouché pour course de velo (au passage pour les runs i bloquera pas la route, velo oui, pfff) et d'une sortie seat sport, mauvais timing... Pas tres grave car l'aprem la piste s'est bien remplie, bcp plus de participant... Comme d'habitude, une journée ou la team s'est bien amusé, on a bien rit bien mangé, bien bu (coca mi precise lol). Du coté de nos voitures, tres satisfait des chronos realisé, on en restera pas la, evolutions bientot pour quelques autos.PS: attention a la lecture de la fiche de chronos, certains lisent le temps réel qui n'inclu pas le pilote et son temps de reaction, juste le potentiel de la voiture "sans pilote". le temps au feu inclu temps de reaction + temps réel, c'est bien lui qui compte, le temps au feu. Par ex le temps au feu du numero 5 (le vainqueur) est 9.298, le meilleur temps au feu du numero 3 (deuxieme) est 9.313. Par contre le meilleur temps réel du numero 3 est de 9.157 alors que le meilleur temps réel du numero 5 est de 9.204. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 25 mai 2011 le n 5 c'est la seat blanche rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut a tous les amis,j'y était aussi très belle journée dans l'ensemble le soleil était au rendez vous,j'ai pu faire quelque monté avec les autres participants,je me suis super bien amuser a refaire,dommage pour les absents............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 25 mai 2011 presser de voir les video j'espere que d'ici se soir elle seron mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bah c encore en montage! vu ke c du HD et ke mon materiel est un peut long!ça prend un peut de temps!!!au moins je fait durer l'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a ok mais i pren le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites