saian1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 alors les amix on remet sa ce jeudi qui sera present ? -saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Dommage je serai hor departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 mai 2011 -saian-stefen (a confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je c pas car pour moi c le meilleur jour de l'année loool a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 en diré zot lé pa motivé pou nu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 mai 2011 saian si tu vois qu'a demain il n'y a pas plus de monde tu annule la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ben en général cet qui vient ne mettent pas leur nom! et puis on vera pour nous i dépend si mi fete mon annif ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi je seret absent pas de voiture pour ce jeudi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon ben les amix on reste au info tenez nous o courant kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour a tous vu les intemperie de ces derniere heures et le peut de personne presente on vous informe que la sortie de ce jeudi est annulé.Ps:un mail ou communiqué vous sera alors envoyé pour vous informé de la reprise des sorti une etude est en cour afin d'amelioré cette situation pour le bien de tous. Cdt. L'equipe perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 12 mai 2011 MERCI SAIAN DE NOUS AVOIR TENU AU COURANT DE L'ANNULATION DE CE JEUDI SOIR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 domage pour une foi mi t gagne nir aie aie aie ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 dison un afr les otre fois ou t vien pa lol si ou t vien ce soir mi demande amoin bien dan kel etat ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben mi t la hein ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites