S3_410 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonsoir je voudrai macheter une seat leon 110 mé la voitur na plu de tirage le turbo a étai changerdébimètre oci capteur de pression oci mé rien a ferau ralenti la voitur accelère san aucun prob mé dé kon roule zero c komm un sdi kelkun serer le prob a peu pré pour voir si sa vo le cou dachter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 mai 2011 est ce que le turbo siffle au moins quand t'accélère dans le vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non pa de siflemen, ne bouca pa non plu aucun témoin ki sallum rien au ralent trankil san prob dé konroule pa tirage!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le débimetre fo prendre un neuf conseil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 9 mai 2011 slt ,verifie la géometrie du turbo si tu peu dalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 une histoire de geometrie aussi je pence avoir si les vanne pour la pression fonctionne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le débi est neuf kom le turbo. c pour sa je voulai voir si sa valai le cou dacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites