seat gt tdi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut a tous je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaissé RACING D2VELOPPEMENT merci ; il parré qu'il mettede bon programme pour tout type de voire genre : hdi , tdi ; tdci , dci pour pas chére en plus voudrais plus d'infos$merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 SI je me trompe pas c un préparateur de l'entre deux!!! dans le temps il avait une leon jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat gt tdi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 yes , alors c'est un bon préparateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vous ne vous trompez pas il est bien sur l'entre deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat gt tdi 0 Posté(e) le 20 mai 2011 A tu le connais aussi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voui je suis de la MM. Ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites