turboD 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut tout le monde moi c garry 25ans je possède une 306td phase 1 de 97 peu équipée.J'ai une passion pour les sports automobiles et la mécanique que je voudrais apprendre j'adore les TD et HDI surtout les 306.Une petite photo de ma 306 depuis j'ai fais repeindre le pare choc avant mais il reste encore des trucs a faire.J'espère que ici j'aurais des aides pour améliorer ma voiture niveau mécanique et carrosserie.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboD 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et j'ai oublié j'ai connu le site via facebook j'ai trouvé que le site était très bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2011 slt et bienvenue a toi! n'hésite pas à poster des sujets pour demander de l'aide ou autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboD 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci je n'hésiterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboD 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci les gars.Team west coast en diré g déja vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 6 mai 2011 un coucou a toi Bienvenu306 toujours aussi enforme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboD 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci bcp ben mi essaye refé ti peu ti peu comme ou franck manque un ti peinture,un ti prob moteur a revoir et un bon ti réglage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Slt bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bienvenue à toi jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut bienvenu à toi et belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboD 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenu a toi parmis nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboD 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi inside 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue! Jolie la 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bienvenue a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut bienvenue sur le forum, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboD 0 Posté(e) le 20 juin 2011 slt et merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites