nico061 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bonjour moi c nico j'abite le sud et jsuis un vrai passionné de rallye! ma tuture c une saxo vts monté en kit car (que le kit large lol! ) d'ailleurs j'aimerai bien monté un pti club trankilou pour sorti ou des trucs comme sa ou il y aurai comme moi des voitures avec les kits larges (style kitcar, S1600...) biento des photos de ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 mai 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue a toi:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Slt bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenu à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenu à toi et met nous une tite tof de la saxo pour qu'on emprofite c pas tous les jours qu'on voit une en kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 9 mai 2011 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites