Franck ---X--- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, en surfant sur ce site depuis peu, je me suis lancé a m'inscrire en voyant tous ces inscrits qui viens d'un autre forum Franck, je suis sur St Denis, 24 ansfan de TD, lol (peugeot Citroen donc le groupe PSA y compris 205 xsara...)donc mes joujoux actuellement une 205 sacrée Numéros toutes options et une 306 1,9Td en cours de rénovation ( petit a petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 slt et bienvenue a toi!!! en dirais ke je te connais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 mai 2011 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 lolo974 a écrit:slt et bienvenue a toi!!! en dirais ke je te connais.....mdr Le voisin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 lol ok je me disais bien....ben bienvenue a toi sur le forum!!!!!!bon surf et met nous des photos des voitures!!!(même si je les vois tout les jours mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 les phots c'est faitDonc c ou le modo, atention ou bani amoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 lol et oui c'est moi l'un des modos et ne tkt pas je ne te bannirai pas! sauf si tu le mérites!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenu franck va amize a ou un pe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenu a toi,je voi assez souvent passez la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 LGR480 a écrit:bienvenu a toi,je voi assez souvent passez la 205Ah bon ou sa don!!Merci pour les bienvenus les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue GAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ludo [Xplosive] a écrit:Bienvenue GAR lol cosa ou foute la!!! atention ou foute la merde, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenu! comme on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 5 mai 2011 206 diamant a écrit:Bienvenu! comme on se retrouve Merci, comment sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Slt bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Franck ---X--- a écrit:LGR480 a écrit:bienvenu a toi,je voi assez souvent passez la 205Ah bon ou sa don!!Merci pour les bienvenus les copains assez souvent la providnece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboD 0 Posté(e) le 6 mai 2011 slt franck out 306 la refé un peu depui ma vu ali pou la 1ère foi ou la repeind non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est pas le meme sa!lotre l'avait un probleme sur la carte grise donc ma vend pour piece, mais la mi lé entrain refait un autrele moteur déja fait mais reste les équipements( ti peu ti peu va avancer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut, elles sont belles tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 peut allé, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites