STEFEN974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Run nocturne organisé par MOUTOUSSAMY Olivier ce vendredi 6 mai 2011!!!Tarif : 15 euros par voiture contenant max 3 personnes + 5 euros par personne supplémentaire. [b]Horaire : de 19h à 2h.Possibilité de se restaurer sur place. CE QUI VEULENT FAIRE LA POUSSE DE MUSIQUE SERONT LES BIENVENU!!!Pour plus d'info veuillez contacter me contacter au 0692 47 15 03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pourquoi pas faire ça le dimanche mai deja ça néna un moi absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 2 mai 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 mai 2011 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Le soir le meilleur la zournee nana rien soleil.. Koi fai a quand une colaboration pour avoir des tarif pour les titulaires de la carte perf evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 mai 2011 peu etre prèsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Present!! peut etre sur la piste!!! na voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vu l'ambiance de vendredi dernier jpense que ça va etre une grosse ambiance de folie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et pourquoi pas moi allon allon marmail merci olivier pour lorganisation de c essaye libre heureusement ou les la pou fai un geste pou nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Malbaryxvert974 a écrit:Le soir le meilleur la zournee nana rien soleil.. Koi fai a quand une colaboration pour avoir des tarif pour les titulaires de la carte perf evo? au moin la journée y voi un affair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Présent sur la piste :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ludo [Xplosive] a écrit:Présent sur la piste :-)ou met sur la piste? alon bouge la fete avan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 PTET present sur la piste tt depend si la voiture a evoluer entre temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Malbaryxvert974 a écrit:Ludo [Xplosive] a écrit:Présent sur la piste :-)ou met sur la piste? alon bouge la fete avan lolQuel fète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ludo [Xplosive] a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:Ludo [Xplosive] a écrit:Présent sur la piste :-)ou met sur la piste? alon bouge la fete avan lolarrr mi laisse pas mon lauto dans parking la fete , pas confiance du tout... erff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Lol quel heur ou monte la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Malbaryxvert974 a écrit:Lol quel heur ou monte la piste?20h mi pense au moin i rentre pas trop trop tard.... jean (civic turbo) i fera la route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 nana rdv parking mc do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 hum nora loto enform la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 esquil y aura des atmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 mai 2011 minox70 a écrit:esquil y aura des atmo ? surement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 mai 2011 205 gti 16 vert présent normalement!!Et moi peut etre présent en seat!!!ou en audi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 alors i cale un rdv parking mc do vers 20h?évite fé la route tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ma gti seras peut etre pressente en tant que participante navoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 4 mai 2011 minox70 a écrit:ma gti seras peut etre pressente en tant que participante navoir atmos ou turbo sa ? les gti 1.9 se font rare , toutes i passe en TCT :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 gti atmo 8s rouge kit t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui naura des atmos obliger sa bn mi sera la haut ek les namizz jca competition (honda)jerome et elsa (corsa)joseph (leon)nicolas (honda)julien (gsi)avec ..... jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 4 mai 2011 minox70 a écrit:gti atmo 8s rouge kit t16 Ah bin oui je lai déja vue ta 205 , très jolie au passage Teddy ou la oublie amoin :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci tu ma surment vu au ru avec la 205 qui avait des soucis j'esperes que sa sera réparé pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui naura des atmos obliger sa bn mi sera la haut ek les namizzjca competition (honda)jerome et elsa (corsa)joseph (leon)nicolas (honda)julien (gsi)Ludo[Xplosive]malbaryxvert974riegerS3stefenminox70ibiza2006bibizaolivier avec ..... jespersa fait deja pas mal de monde hein jespere qu'il y aura d'autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi on se rejoin la bas directou il y a un rdv comme d'hab au parking mc do?jca competition (honda)jerome et elsa (corsa)joseph (leon)nicolas (honda)julien (gsi)Ludo[Xplosive]malbaryxvert974riegerS3stefenminox70ibiza2006bibizaolivier démo70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je serai la sur le tard en tant ke spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 mai 2011 peux etre présent si teddy, jca ou jerome m'enmène...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ah bin c super cette liste! bravo les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jca competition (honda)jerome et elsa (corsa)joseph (leon)nicolas (honda)julien (gsi)Ludo[Xplosive]malbaryxvert974riegerS3stefenminox70ibiza2006bibizaolivieravec lolo974 jesper (je tenmene tmtc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Demin mi confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Malbaryxvert974 a écrit:Demin mi confirme ^^Idem pou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 t les gars largue pas a terre t garde ti lequipe néna la pou aller sur la piste casse un pe les cui marmaille allon allon la rajoute zot non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 5 mai 2011 normalement moin lé ok pou demain espérons le temps lé bon pou ma petite 8s amuse in peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 5 mai 2011 teddy a écrit:jca competition (honda)jerome et elsa (corsa)joseph (leon)nicolas (honda)julien (gsi)Ludo[Xplosive]malbaryxvert974riegerS3stefenminox70ibiza2006bibizaolivieravec lolo974 jesper (je tenmene tmtc)hereos974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jca competition (honda)jerome (corsa)joseph (leon)nicolas (honda)julien (gsi)Ludo[Xplosive]malbaryxvert974riegerS3stefenminox70ibiza2006bibizaolivierlolo974hereos974 teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Dsl les zami absent se soir ( mi travail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 6 mai 2011 gros soleil sur st benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon ben met a mwin avec alor su le tard mi vien su la pîste ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 mai 2011 wopéééé! quelle heure zot i sava! moin mi vien faire un tour mais mi reste pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 la plui i tombe les gars le temp lé gris serieu par ici mais du cotést joseph paré bien clair donc jattend de voir pou vous tenir informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les encore tot la! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 6 mai 2011 chapa trop c passager je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le temp lé bon vien a zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites