Malbar_Design 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Besoin de vos avis et de kelkes petit apport personnel de votre part pour voir se que je pourrai rajouté.En attendant je dispose de :-kit xenon H1 12 000K-Devils eyes-pot échappement RACELAND-jante 17 pouce INFINITY montée en 215 45 17 Pirelli Pzero Nero-vitre teinté 10%-mano pression turbo-Feux arriere vernis blackSono complete:-Caisson de coffre sur mesure-Ampli ALPINE-Ampli CADENCE-Subwooffer Cadence ZRS12 1000-kit coaxial oval CADENCE-kit éclaté Focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 si tu nous mettez une photo on pourrais mieux te conseiller encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ben justement g eu un petit souci pour mettre les fotos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 alors pour ajouter des photos, tu cliques sur la 6eme icone en partant de la gauche, tu choisis ta photo à mettre, tu fais envoyer et tu auras 3 liens qui apparaissent; tu copies le lien qui est au milieu dans ton post et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 3 mai 2011 alors sur 1,6l tdi le bruit du pot est assez fort ou presque comme le bruit d'origine ? j'ai jamais vue et entendu un 1,6l tdi avec un vrai pot Et niveau pression turbo turbo tu dispose de quel pression sur ta 90ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Niveau du pot d'échappement c bof sa souffle bcp mais niveau du bruit c tres discret loOl mais niveau pression turbo ben sa donne sa loOl pression d'origine avec mano électro-pneumatique de ghost car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ben moi je la vois bien avec un toit noir, les répétiteurs clignotants noirs, rabaissée, calandre sans sigle mais non chromée et (un autocollant perf evo) lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Malbar_Design a écrit:Niveau du pot d'échappement c bof sa souffle bcp mais niveau du bruit c tres discret loOl mais niveau pression turbo ben sa donne sa loOl pression d'origine avec mano électro-pneumatique de ghost car Merci beaucoup sa m'aide beaucoup étant donné moi aussi j'ai un 1,6l tdi lol Niveau pot j'aimerai osi met un pot mais j'ai peur ke sa fait pa dutout bruit lol mais si il y a un leger changement c'est déjà trés bien !!Et niveau la pression 1bar 6 c'est ta pression stable?? ou en overboost ??car je compte acheté un mano 3bar car je pense que le 2bar le jour ou je fais reprogrammé bin sa dépasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La ibiza es fraiche et trop magnifique moin mi adore ga sincérement ! vive le 1,6l tdi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est deja bien belle ta ibiza,comme lolo je dirai peu etre le toit noir, rabaisser, sinon je voi pas trop elle deja bien joli!sinon en pression turbo na tous ça dans un 1.6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 3 mai 2011 overboost 1.6bar et stable 1.4 et si ou veu mi vend des boitiers additionnels et sa par contre y refet bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 3 mai 2011 par contre l'avant c un papier autocollant carbone tressé mais j'aimerais la repeindre en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Malbar_Design a écrit:par contre l'avant c un papier autocollant carbone tressé mais j'aimerais la repeindre en noir brillant appel djo pour une peinture 0693 20 81 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jolie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c jonathan la fé les adhesif pou ou nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Wesh sa était fais par JF CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 la bien di l'homme daffair coné son nafr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C zoli le ti loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 joli la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 en vrai lé + jolie encore coiffé sinon fini fé modification moteur depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ben le programme la pas gagne mette mais alien tech la envoi un lecteur de boitier kessV2 et avec sa normalement y devrai gagne faire....d'ici semaine prochaine HKS y dois recevoir le Boitier dc na bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bin chouette sa aprés fodra met sa su un run libre pour voir le potentiel en live mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah ben sa c sur loOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 alors koi fait le prog la ????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Fini vu préparateur gagne la peur ou??? loOl lundi mi sa fais rembourse a moin un boitier la allons fais un tour Jean loOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites