Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malbar_Design

Projet de la petite ibiza SC TDI 1.6L

Messages recommandés

Besoin de vos avis et de kelkes petit apport personnel de votre part pour voir se que je pourrai rajouté.
En attendant je dispose de :
-kit xenon H1 12 000K
-Devils eyes
-pot échappement RACELAND
-jante 17 pouce INFINITY montée en 215 45 17 Pirelli Pzero Nero
-vitre teinté 10%
-mano pression turbo
-Feux arriere vernis black

Sono complete:
-Caisson de coffre sur mesure
-Ampli ALPINE
-Ampli CADENCE
-Subwooffer Cadence ZRS12 1000
-kit coaxial oval CADENCE
-kit éclaté Focal

si tu nous mettez une photo on pourrais mieux te conseiller encore! Very Happy

alors pour ajouter des photos, tu cliques sur la 6eme icone en partant de la gauche, tu choisis ta photo à mettre, tu fais envoyer et tu auras 3
liens qui apparaissent; tu copies le lien qui est au milieu dans ton post et le tour est joué!

alors sur 1,6l tdi le bruit du pot est assez fort ou presque comme le bruit d'origine ? j'ai jamais vue et entendu un 1,6l tdi avec un vrai pot Wink
Et niveau pression turbo turbo tu dispose de quel pression sur ta 90ch ??

Niveau du pot d'échappement c bof sa souffle bcp mais niveau du bruit c tres discret loOl mais niveau pression turbo ben sa donne sa loOl pression d'origine avec mano électro-pneumatique de ghost car

ben moi je la vois bien avec un toit noir, les répétiteurs clignotants noirs, rabaissée, calandre sans sigle mais non chromée et (un autocollant perf evo) lol!

Malbar_Design a écrit:
Niveau du pot d'échappement c bof sa souffle bcp mais niveau du bruit c tres discret loOl mais niveau pression turbo ben sa donne sa loOl pression d'origine avec mano électro-pneumatique de ghost car

Merci beaucoup sa m'aide beaucoup étant donné moi aussi j'ai un 1,6l tdi lol

Niveau pot j'aimerai osi met un pot mais j'ai peur ke sa fait pa dutout bruit lol mais si il y a un leger changement c'est déjà trés bien !!

Et niveau la pression 1bar 6 c'est ta pression stable?? ou en overboost ??car je compte acheté un mano 3bar car je pense que le 2bar le jour ou je fais reprogrammé bin sa dépasse lol

La ibiza es fraiche et trop magnifique moin mi adore ga sincérement ! vive le 1,6l tdi xD

elle est deja bien belle ta ibiza,
comme lolo je dirai peu etre le toit noir, rabaisser, sinon je voi pas trop elle deja bien joli!
sinon en pression turbo na tous ça dans un 1.6? Shocked

overboost 1.6bar et stable 1.4 et si ou veu mi vend des boitiers additionnels et sa par contre y refet bien la voiture

par contre l'avant c un papier autocollant carbone tressé mais j'aimerais la repeindre en noir brillant

Malbar_Design a écrit:
par contre l'avant c un papier autocollant carbone tressé mais j'aimerais la repeindre en noir brillant

appel djo pour une peinture 0693 20 81 33

en vrai lé + jolie encore coiffé sinon fini fé modification moteur depuis ?

ben le programme la pas gagne mette mais alien tech la envoi un lecteur de boitier kessV2 et avec sa normalement y devrai gagne faire....d'ici semaine prochaine HKS y dois recevoir le Boitier dc na bien voir

bin chouette sa aprés fodra met sa su un run libre pour voir le potentiel en live mec ^^

Fini vu préparateur gagne la peur ou??? loOl lundi mi sa fais rembourse a moin un boitier la allons fais un tour Jean loOl

• Créer...