hm custom car's 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tout d'abord merci a vous pour l'accueil !!!donc voila je me présente je suis HM le boss d ' Hm Custom Car's qui est un (petit) atelier de TUNING se situant a st paul. Ma passion est comme vous l'avez surement remarqué, le tuning !!!aussi je propose a tout les fans de tuning des kit carrosserie spécifique ou sur mesure ainsi que des becquets etc...sans oublier la fabrication ou le recouvrement des pièces en CARBONE véritable (et non d'autocollant ) je remercie les client qui m'ont conseiller de m'inscrire ici parce qu'apparemment y'a beaucoup de gens qui recherche les kit carrosserie que je propose !!! a consulter rapidement : ma page facebook - hm custom car'si love Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 slt et bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut bienvenue a toi!c'est moi que ta eu au telephone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Slt bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 mai 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenue, je savais pas qu'il y avait ça sur st paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 mai 2011 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto0001111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 salut j ai vue un peu ton boulot moi sa me dirai de faire recouvrir mon bete de 306 td en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hm custom car's 0 Posté(e) le 4 mai 2011 lol !!! merci a zot et surtout toi cedric de m'avoir conduit ici si je peut dire sa !!! super accueil les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboD 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut et bienvenu a toi.Sa se trouve ou ton ti atelier je voudrais savoir le prix de tes kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites