lolo974 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Qui sera présent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cedric.d vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je feret un ti passage se soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 14 avril 2011 rienk a zot??? i diminue de plus en plus alors!!famille JCA sera la meme si lé malade lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Florian.D et ces camarades. A tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 15 avril 2011 florian t passer je t ai pa vu moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 avril 2011 désolé j'etais un peut malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 15 avril 2011 yohanVRS ma passé la vé la pluie. ma vu a ou et teddy et les autres membre je na les conécé pas . Vous n'étiez pas nombreux ce jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ah bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites