saian1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour les amix jvien pour avoir des aides svp lorsq'une voiture en depart/areté coupe (lemoteur) dans les 3000 voir 4000tour sa ve dire koi c comme si le turbo i declancle pu et i coupe ou soit ben le moteur i perd de couple sachant que la voiture concerner a un pti programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 avril 2011 la voiture séteint ou le turbo coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) le 9 avril 2011 quel voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 avril 2011 change le débimetre et le capteur echangeur ( pren pas d'occaz pren neuve ou pas du tout ) voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 avril 2011 a ouai et il se peu ke le prog soi tro fort donc sa fai coupé la voiture il fo redémaré pour relancé tout sa donc je conseille de baisser le prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 avril 2011 voila bibiza a tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) le 9 avril 2011 +1 pour bibiza lors qu'il parle de baisser le prog (pa oublier de baisser tt le prog mais une carto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 non les amis la voiture ne s'eteind pa elle continue de tourner -bibiza ben le gars avez un prog avan pour lui ct plus fort ke lactuelet si la voiture na poin l'echangeur i change ke le debimetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 avril 2011 donc c'est le capteur pression turbo et/ou débimètre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok daccor merci les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 avril 2011 y fai comme la mienne meme d'origine mon loto y fai sa, donc sa doit etre le debimetre ou le capteur, moi j'ai pas encore eu le temps de regarder, si tu trouve la solution avant moi fais passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tkt sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je suis sur à 80% ke c'est sa, presque toutes les voitures programmées qui gardent leurs capteurs d'origine déconnent à un moment donné car les valeurs ne sont plus les mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites