badou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 slt a tous age 22 anslieu SAINT PIERRE et SAINT PAULprogrammateur de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bienvenue amiz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 avril 2011 slt et bienvenue a toi!présente nous tes projets, tes prépa, voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut et bienvenue a toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ben pour repondre au kestion de lolo974 mes projet sortir un peu de l'ombremes prepa pour le moment que des voiture juste avec proga mon actif pour le moment des dci,leon tdi ,ibiza tdi,audi tdi,hdi je citerai pa tt ds les detail car sa serai trop long moi je roule en opel corsa 1,7 cdti malheureusement impossible a reprog sauf si on fait un changement de gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ok merci pr tes renseignements!poste nous tes photos de ta voiture dans le sujet photos de voiture alors!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour les dci ta aukun problem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour les dci pour le moment aucun prob de mon coter.mais c delicat de reprogrammer les dci les position des carto sont jms les mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 avril 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 salu bienvenue ...RDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 avril 2011 slt et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 avril 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites