lolo974 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour a tous,je voulais savoir ce qu'apporterez un arbre à came de competition sur les tdi?poussée?rendement?.......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi j'ai entendu dire sa poussé bcp plus dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oué moi aussi on ma dit sa mes sa depend apres le type dabracam ke tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Fo ou preparateur y regle aliBien ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'avais pensé à faire la même chose sur la mienne mais ça revient cher et faut une main d'oeuvre de très bonne qualité!!! je voulais changer les injecteurs, l'arbre à cames et le vilebrequin et bien sur le turbo par des préparés et allégés mais bon qui pourrait faire ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 23 mai 2011 un bon préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites