cedric.d 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut a tous,pour infos il n'y aura pas de sortie ce jeudi 7 avril sur le port de ste marie!néanmoins nous organisons une petite soirée PIZZA chez notre partenaire TMS custom part a st benoit le vendredi 8 avril 2011...nous comptons sur votre présence et surtout rajoutez vos noms à la liste svp!j'essaierais de mettre les tarifs de pizza dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 avril 2011 liste des noms:- cedric.d/lala974/tibijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 - cedric.d/lala974/tibijouxsaian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super saian emmène madame marmaille toute hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap974 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi je viens mais c de kel heure a kel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on se dit 20h chez TMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 avril 2011 liste des noms:- cedric.d- lala974- tibijoux- saian- swap974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap974 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ok ps cedric swap974 = nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 avril 2011 yess nounours trop belle si ou vien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Peut etre Present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Donc ocune sorti demin soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la sortie du jeudi est reportée a vendredi chez tms pizzeria exceptionnelement, c'est pour changer un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pe etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je seret absent toujour pas de voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Dsl nou sera absent osi nou travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 avril 2011 donc ce soir on sera entre 15 et 20 personne car il y a des membres se sont pas inscrit dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tite soirée en forme comme d'hab tite pizza t bien bon ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 avril 2011 wé bonne soirée! bonne pizza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 we t trankil comme dabitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites