Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 avril 2011 slt a tous, voila mon projet c de proposé un run un dimanche toute la journée pour cela je voudrais savoir qui serai partant? sur une base moyenne de 40 personne a 25 € ou de 20€ pour 50 personne, les personnes dak mettez vos nom sur la liste ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 TEAM NRP!!!2 Voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon deja 2 ... Moi ossi donc 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Si ça tombe un jour ou je peu et si la voiture est ok, ben je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pa dotre personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon sa donne Riegers3--> 2 voitureMalbaryxvert974-->1 voitureLGR480-->1 voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 2 avril 2011 cedric.d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Riegers3--> 2 voitureMalbaryxvert974-->1 voitureLGR480-->1 voitureCedric.d-->1 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi je suis partant mais a condition que i fai pa que du run i fai un roulage ossi parce que d'origine mi partira pa loin depart arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 moi aussi partant ,si je peu etre sur la piste juste l'apré midi comme le dimanche matin pas possible pour moi (enfin si le run a lieu un dimanche koi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Riegers3--> 2 voitureMalbaryxvert974-->1 voitureLGR480-->1 voitureCedric.d-->1 voitureYohanVRS-->1 voitureDrummerFJ-->1 voiture ( seulement l'aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai 1 voiture de plus!!La 205 GTI verte sera présente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Riegers3--> 3 voitureMalbaryxvert974-->1 voitureLGR480-->1 voitureCedric.d-->1 voitureYohanVRS-->1 voitureDrummerFJ-->1 voiture ( seulement l'aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Euhh et les autres !! tout sa de moun néna sur le forum la personne i veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sathia 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi j'y serai c sur mais seulement pour regarder et encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 avril 2011 serieux té ou y lé le reste des menbres?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben aller je suis partant juste pou cass le cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 faudré savoir le deroulement de la journée!! si c ke depart arrété oubien c le circuit carrément kme la di yohan!! et ske les moto pouront y participé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Non pas de Moto!! sa gacherai tout!!Et pour le déroulement de la journée je ppropose que qu'on en parle Vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah oui surtout pas de moto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas de moto les gars fodrais voir sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moin mi lé partant si i fé des départ-arrêt ( avec chrono si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi non plus pas de moto!!!et je propose journée essais libre on paie puis on pousse et basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 7 avril 2011 cedric.d a écrit:moi non plus pas de moto!!!et je propose journée essais libre on paie puis on pousse et basta!Koi Que LIgne DROITE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ou bien on peu faire matiné roulage et aprem run,pour partager, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 nan le matin comme l'aprem i faut faire roulage et run mi dit moin comme c la journée le ga i ve faire run serai dommage de payé rienk pour faire un run juste l'aprem ou l'inverse faire un roulage rienk le matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 7 avril 2011 DRUMMERFJ a écrit:nan le matin comme l'aprem i faut faire roulage et run mi dit moin comme c la journée le ga i ve faire run serai dommage de payé rienk pour faire un run juste l'aprem ou l'inverse faire un roulage rienk le matin..ouai ou sinon comme ça, du moment na lé 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ce que j'avais proposé a la base était nickel!!on Alterne tout les 1h30/2h de tempPour une journée Run/roulage!C l'ideal sa touche bcp de monde et tout le monde sera content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je dis oui avec un oui pour la team réactif ! roulage & run y'a pa mieux on va dire 4 voiture de la team présent sur => audi tt , ibiza fr , polo tdi , (mitsu colt turbo 1,5l T ou clio 105 dci) , et voir peut etre une 5eme => (honda b16 ou soit une bmw) et si la bete en prépa et fini d'ici fin du mois une petite sub pour nous accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pour roulage et depart arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouai!pour linstant ya pas assez de monde hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi je dits que c'est très possible!!!... une voir deux cupra et peut être une fr et une polo gt!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bien sûr si c'est toujours ok?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 met a mwn dedan ossi badboystclo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon fo mette sa en place au plus vite et faire demo son en meme tempsa atiré bocoo de monde je pence alors si vous ete ok faite signe on vera pour callé une date et organisé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites