STEFEN974 0 Posté(e) le 29 mars 2011 magnifique hate de la voir de pret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 29 mars 2011 magnifique,tres bel acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en forme bastien!!!! l'otocolant la team y tarde ra pa la mi lé sur!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci les zamix Bin lautocollant lé pou bientôt nou sa change de style midi pa plus c la suprise ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 mars 2011 très jolie tuture!!!!!! félicitations bastien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En forme tt ca!!Mais rassure moi Bastien ta pas prit une boite auto j'espere!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2011 toute facon riegers m si ces une boite auto le zaffaire le violent kan m. tre jolie la voiture bastien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 mars 2011 yohanVRS a écrit:toute facon riegers m si ces une boite auto le zaffaire le violent kan m. tre jolie la voiture bastien:)Violent certe mais perso je ne trouve pas le plaisir de conduite avec une boite auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci les zamix c une boite manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie acquisition bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifik ^^ nana pu fr alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci ^^ non ma déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 mars 2011 B@$t!en a écrit:Merci les zamix c une boite manuelle Cool félicitation pour ton nouveau joujou!! sa doit bien poussé en tout cas!Et content pour toi ke tu ai prit une boite manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très Jolie la Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 3 avril 2011 en forme la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 4 avril 2011 joli joli te ou la devence a moin lol tes mi aime loto la ou va fai a nou part des bon et mauvais point sur cette voiture mes je pensse que mauvé point yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 5 avril 2011 A mon avis il y a 2 mauvais point!!L'assurance et l'essence!!Mais quand on aime on ne compte pas!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bin Dan l'ensemble sava et L'assurance i tournne Dan 200€/mois mais l'essence ouai i boir pa-mal mais mi pousse Ali osi ti pointe de 243 pou le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oulalalalala!Bastien lé tro en forme le pti golf!Perso mi kiffe VW vu ke mi néna un pti!!!Loool...Apprecié a li bien dalon et oubli pa montre a nou le band evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci poto Bin bientôt l'aura 2 ti modif au niveau perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 avril 2011 joli la tite golf R 270chx lalè ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ben moin ma condui la R lèèèèèèèè troooo enforme la puisance lè pa sa i manke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bastien le ti loto lé enforme pou avoir vu et surtout li koz bien oci le ti moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ta tou compri noïse974 le zafaire i chante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 1 août 2011 voici la nouvelle tenue de ma golf R je vé met d'autre foto se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 août 2011 joli la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 2 août 2011 problème sa ti frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 30 août 2011 tré jolie voiture ke tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 août 2011 MERCI MON AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 31 août 2011 jolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites