vb concept 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut les méc , age - 25 ansville- st pierrevoiture -turbos essence en grosse préparation surprise Avant notre mon nom c était rsa compétition mé la eu trop de la dit la fait ,donc j ai changer de nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 22 mars 2011 slt et bienvenue a toi! c toi le préparateur de rsa competition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vb concept 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Slt oui c bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ok ben enchanter de te compter parmi nous sur le forum!!! n'hésite pas à poster des photos de tes voitures préparées et de tes projets dans photos de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 salu la ravine bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 22 mars 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut et Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 mars 2011 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue a toi!! rsa c celui ki programmé la skoda bleu et blanc la sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 23 mars 2011 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!bon surf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salut bienvenue a toi/envoi moi tes coordonnés par mp afin que je puisse les mettres dans la liste des préparateurs de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Slt et bienvenu a toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites