Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 mars 2011 slt a tous, alors voudrais savoir comment connaitre quand lé turbo lé pu bon? le turbo peut rejete de l'huile dans la partie circuit echangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nana toujour un peu d'huile dans l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 15 mars 2011 coiffé frére l'huile dans échangeur néna léger parfois sa mi pense pas lé inquietant mais a voir par tout les autres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci des reponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 mars 2011 qu'es ce que ton préparateur en dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 mars 2011 li di a mwin ke lé normale aussi le petit pe l'huile nana dedan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bin faut pas t'inquiéter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mi lé prévoyant coma mi coné si fo economisé pr le turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui c normal qui y ait un peux d'huile dedans mais pas énormémement! lol! et puis tout dépend de l'utilisation de ton turbo, comment tu accélère, si tu tire dedans quand le moteur est froid, la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Lol t inkiet tire pa dan kan le froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je pense ke ma geométrie est grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 mars 2011 donne a li sirop la tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si ou nana sirop pr li donne a mwin ma passe ali lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites