dany11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 qui c'est brancher un evc sur hdi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est quoi un EVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est pas ça néna dans subaru pour gere la pression turo tous ça la?un genre boitiier electronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui c'est cela meme,meme que certain ce vente de pouvoir l'installer aujourd'hui alors que cela fait des année qu'on le branche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sur hdi ça aporte koi?ça doit etre dificile a installé ça surement!mai apres c'est mieux q'un robinet pression et un manometre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 10 mars 2011 BEN MOI JE CONNAIS PAS AUSSI OU CELA POURRAIT S'INSTALLER SUR HDI CE BOITIER EVC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 mars 2011 dany a écrit:oui c'est cela meme,meme que certain ce vente de pouvoir l'installer aujourd'hui alors que cela fait des année qu'on le branche, les advantages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est donc ça qui y' avait dans la voiture a larry alors!fameux pti boitier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 secret pour certain vieux truc pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et ça existe que pour hdi?pour tdi ça sert a quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 11 mars 2011 z'oiseau vert aussi nana ça nonlé dessus la console centrale au dessus du poste c ça boitier evc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c un boitier ki reprogramme ta voiture en temps réelle c un genre de winol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 non l'evc sert a ajuster les pression du turbo et pour avoir plus d'information du moteur.-----winols est un soft pour pouvoir modifié les cartho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a dak c come apexi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est cela meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 il y a une 206 du sud qui est équipé de deux boitier comme cela !!! préparateur du tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je sais, j'ai essayer de copier mais je ne vois pas l'utilité,ca n'apporte pas grand chose a ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites