dany11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 SI VOUS VOULEZ UNE GESTION COMPETITION DIESEL.N'hésité pas a me contacté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20Cent 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut Dany,j'ai une SEAT IBIZA SC TDI et j'aimerais savoir ce qu'on peut faire dessus pour augmenter un peu la puissance sans sauté la garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour cet Ibiza pour le moment on ne peut faire que la lecture pour pouvoir reprogrammer cette voiture il faudra patienter encore quelque semaines .ensuite on pourras faire de bonne choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20Cent 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et pour la lecture comment sa se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vous pouvez passer et je fais la lecture de votre voiture et cela permettra au ingenieur de travailler plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20Cent 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour un bon programme faut compter combien?et je gagne combien de chevaux a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour ce model il faut compter 400€ pour 45 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20Cent 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Par exemple si je gagne 45ch, il faut pas je change mes freins, etc?parce que la voiture sera plus puissante et tout ce qui est d'origine tiendra pas, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites