TOm. 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, je suis pas très callè en mecanique et j'aimerai savoir comment choisir un echangeur pour sa voiture, on me dit que faut Pas prendre trop gros: Pourquoi ?Pas prendre trop petit: Pourquoi ? Et comment l'installé ? OU va lentré ? et ou la sorti ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sur turbo essence:trop gros = lag (temps de chargement long)trop petit = temperature elevé, mauvais rendementapres pour l'entrée et la sortie c'est au choix! loool! juste entre le turbo et le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOm. 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci, mais comment saa marche pour les hdi/tdi ? C'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui je pense! c pour installé sur kel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOm. 0 Posté(e) le 11 mars 2011 1.4 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sur 1.4l hdi le turbo n'est pas trés gros je dirai de te diriger vers un echangeur pas trés gros ! Et comme dis parnous prépa si il es trop petit mauvais, il y aura une petit quantité de flux d'air comparé a la demande du turbo et surchauffe et donc il peut avoir des risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites