cedric.d 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ANTENNE REUNION à boycotter le reportage effectué par le magasine TURBO en partenariat avec l’émission tuning TMA (tune mon auto), la cause serait il parce que TMA c’est une émission de RFO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je pense que oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben c'est quand meme dur pour les amateur de turbo koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vraiment dommage c'été une occasion de parle de la reunion d'un coté positif pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 mars 2011 complétement d accord avec toi!d'autant plus que malgré que je trouve que l'émission manque un peut de consistance, je trouve également que c'est très professionnel!vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites