Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée essais libre Diesel le 27 mars

Messages recommandés

Plus facile ou appel la personne directement pour savoir, na son num juste en haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin t veut jsute connaitre sa ca les doit être moin cher vu que na point de cadeau ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minox70 a écrit:
salut i parait que les essence seront accepter mais ils ne recevrons pas de cadeaux . donc je voudrai savoir quelle serons les tarrif pour les essence ?

c le meme prix mai le prochain ke je ferai je mettrai en place d kdo, pcq kom il yavé bcp 2demand essence g décidé de rajouté a la dernièr minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière ligne on compte sur la participation de tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le run tjrs d'actualité ??
laisser les info svp y'en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti run en forme
malgré des petit temps morts
206 dm motorsport présent nana encore de la marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini run diesel exelent olivier on aten le prochain avec impatiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photo et video on été prise pour les personne qui été absent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors ben oui les foto et video seront biento disponible pour ce qui etait pas la
bne organisation aussi olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier tu pe nous donner les chronos des 3 premiers stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors franchement pour le peut que j'ai vu petite journée appréciable!
les absent ont eu tord...
les gars se sont amusé...
les voitures qui participe au RUN officiel se sont encore amélioré c'est impressionnant...
j'ai de belle photos que je vais publier dans la soirée qui sera sur le site de performance évolution ainsi qu'une video...
merci encore olivier pour cette organisation
merci virginie et Teddy pour votre dévouement pour perf evo...(toute une journée a faire des photos et vidéos pour perf evo = + 1000 pour vous)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVER a écrit:
PETITE JOURNEE EN FORME

Slt pourrai tu te présenté avant de posté d'avantage de message, tu trouvera ci joint le lien ou tu pourra le faire merci de ta compréhension

/f1-ta-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien M.moutoussamy !
je crois que le prochain rdv c'est pour le 25 avril c'est ça????
on sera de la partie sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublié pâs la vidéo les man, C'est vrai qu'ont avait tors d'être absent mais bon!
Prochain on viendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De cette journée j'ai vu l'évolution de certaine voiture( c 2 hdi: verte et blanche!)
Pour le reste pas de grand changement, et plutot deçu d'une certaine voiture!! on as fait tellement un plat avec ke je m'attendait a largement mieux!! mais bon les réglage n'étant pas encore fini j'attend de voir la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiegerS3 a écrit:
De cette journée j'ai vu l'évolution de certaine voiture( c 2 hdi: verte et blanche!)
Pour le reste pas de grand changement, et plutot deçu d'une certaine voiture!! on as fait tellement un plat avec ke je m'attendait a largement mieux!! mais bon les réglage n'étant pas encore fini j'attend de voir la suite!!


ta complétement raison on a vu des hdi qui on super évolué c'est impressionnant!
après c'est vrai qu'on attendait tous la voiture de dany performance et c'est aussi vrai quelle n'est pas encore au top niveau!
mais la je vais te parler en tans que cedric de perf evo et non Cédric de chez dany perf:
- quel autre préparateur a la réunion à essayer d'innover, de faire un truc qu'on ne voit pas tous les jours!
aujourd'hui c'est un des seul préparateur qui accepte de dévoiler un peut sa voiture avant les RUNS officiel malgré qu'il na pas encore trouvé les bon réglage, et pour nous PERF EVO on lui remercie car ça nous fait des sujets a débattre dessus!

après les gars comme toi et moi je pense qu'il faudrait juste participer au essais libre et plus les RUNS officiel vu le niveau de nos voitures; car si je prend le niveau de la 206 qui est moyen, mais reste quand même devant nous!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée appreciable! heureux qu'ils y ai enfin eu un run et heureux d'y avoir participer! bravo a M Moutoussamy Wink

la pluie a fait peur le matin et nous a epargné l'aprem, tant mieux! du beau spectacle, pas mal de spectateur d'ailleurs.

on sera present au prochain bien evidemment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça y fait un run libre nocture ou un dimanche la journé? lol!
ça serai cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très belle photo et une super vidéo!!! évidemment les absents (comme moi) ont eu tort!!!! lol!!! à ne pas manquer le prochain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 a écrit:
J esper il y aura dautre run surtout a 10€

c'est ça meme y manque a nou la!
vivement na un Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUep parce que deja a 10 pas tout le monde peux se permettre!!et en c pas encouragant!!

Faudrait kil remmette sa sur la route bien avant qu'Olivier ne refasse un essais comme celui de ce Dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric.d a écrit:
RiegerS3 a écrit:
De cette journée j'ai vu l'évolution de certaine voiture( c 2 hdi: verte et blanche!)
Pour le reste pas de grand changement, et plutot deçu d'une certaine voiture!! on as fait tellement un plat avec ke je m'attendait a largement mieux!! mais bon les réglage n'étant pas encore fini j'attend de voir la suite!!


ta complétement raison on a vu des hdi qui on super évolué c'est impressionnant!
après c'est vrai qu'on attendait tous la voiture de dany performance et c'est aussi vrai quelle n'est pas encore au top niveau!
mais la je vais te parler en tans que cedric de perf evo et non Cédric de chez dany perf:
- quel autre préparateur a la réunion à essayer d'innover, de faire un truc qu'on ne voit pas tous les jours! Jsuis D'acc avec toi c pour cela que J'ai précisé ke j'attend de voir le reste avant un avis définitif!!
aujourd'hui c'est un des seul préparateur qui accepte de dévoiler un peut sa voiture avant les RUNS officiel malgré qu'il na pas encore trouvé les bon réglage, et pour nous PERF EVO on lui remercie car ça nous fait des sujets a débattre dessus!

après les gars comme toi et moi je pense qu'il faudrait juste participer au essais libre et plus les RUNS officiel vu le niveau de nos voitures; car si je prend le niveau de la 206 qui est moyen, mais reste quand même devant nous!
Niveau prépa c sur ke c poussé comparé a nous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, On s'est bien amusé bonne ambiance.la pluie nous a légèrement handicapé le matin mais dans l'ensemble sa c'est bien déroulé.le but était d'avoir de bonne sensation en toute en sécurité et légalité pari gagné.merci au organisateur et a perf evo.on sera présent au prochain run avec de nouvelles surprises...
EVO PREPA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EvoPREP@ a écrit:
Super journée, On s'est bien amusé bonne ambiance.la pluie nous a légèrement handicapé le matin mais dans l'ensemble sa c'est bien déroulé.le but était d'avoir de bonne sensation en toute en sécurité et légalité pari gagné.merci au organisateur et a perf evo.on sera présent au prochain run avec de nouvelles surprises...
EVO PREPA...


moi j'attend voir la audi 100cv bleu sur le run on ma dit que ça marche du feu de dieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée passé sur la piste avec des voitures exelent pour ma part c la 1er foi ke je voi une golf 5 en 2L avancé comme sa bravo a evo prepa .
ben la voiture dany pour une 1er je trouve pas mal deja on attend la suite...
et bravo a RG aussi pour ces 2 voitures vivement le 25avril pour un autres essaye libre ki apparament reserve des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci evo prepa pou ta participation,a mr cedric , mr teddy, perf evo et a tous d'etre venu a la journée essai libre du 27 mars.
le prochain est prevu pour le 25avril avec plein suprise . jespere que cet journée vous a plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205olivier a écrit:
merci evo prepa pou ta participation,a mr cedric , mr teddy, perf evo et a tous d'etre venu a la journée essai libre du 27 mars.
le prochain est prevu pour le 25avril avec plein suprise . jespere que cet journée vous a plu.



GRAND MERCI A TOI OLIVIER D'AVOIR ORGANISER CELA TU A GERER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...