Invité Posté(e) le 27 février 2011 j'ai vue cette info sur facebook:Heure dimanche 27 mars · 10:00 - 18:00Lieu :Circuit Félix Guichard à St-AnneEn savoir plus: En partenariat avec SCS et PRO STREET CAR:35 euros la journée pour les participants. Les essais seront chronométrés.Les 4 meilleurs de la journée seront récompensés!Le 1er: un bon de 200 euros dans les magasins SCSLe 2ème: une boîte à airLe 3ème: un pot en inoxLe 4ème: 2L de méthanolLes temps seront divulgués dans les centres SCS et Pro Street Car St-Pierre.Les places sont limitées à 40, alors n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite!Pour tout renseignement, veuillez contacter Mr MOUTOUSSAMY Olivier au 0692 47 15 03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est quoi ça? un officiel? non officiel? pourquoi que diesel d'ailleurs? innovation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 février 2011 journé essai libre pour 35 euro?!!!!!pas si libre que ça! lolmai bon au moin na un pti run pour allé regarder, deja ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 voila le lien sur facebook :http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=191434660889152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 28 février 2011 t temps en attendant un vrai run officielsympa seulement les prix mais avec 200€ dans un centre de pneus on va pas loin avec a part si on a des jantes en 14 voir15"sympa sinon le concept gratuit pour les spectateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 28 février 2011 apparemment c'est olivier moutoussamy (la 205 td noir du run ) qui organise ça, il a pris l'exemple sur les journée course poursuite sauf que la c'est un mini challenge d'une journée avec des lots à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 28 février 2011 etant concurrant du run officiel, olivier a bien raison d'organiser ce genre d'evenement mais j'espere que les gens ne paieront pas pour faire que 2 montées, etre eliminé et etre spectateur, ça serait un peu bete. J'espere qu'il pense comme ça, j'en doute pas, il aime s'amuser comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 février 2011 parnous prepa a écrit:etant concurrant du run officiel, olivier a bien raison d'organiser ce genre d'evenement mais j'espere que les gens ne paieront pas pour faire que 2 montées, etre eliminé et etre spectateur, ça serait un peu bete. J'espere qu'il pense comme ça, j'en doute pas, il aime s'amuser comme nous toustu sera present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Malbaryxvert974 a écrit:parnous prepa a écrit:etant concurrant du run officiel, olivier a bien raison d'organiser ce genre d'evenement mais j'espere que les gens ne paieront pas pour faire que 2 montées, etre eliminé et etre spectateur, ça serait un peu bete. J'espere qu'il pense comme ça, j'en doute pas, il aime s'amuser comme nous toustu sera present?j'attends d'en savoir un peu + mais forte propa, ferai du bien une tite journée run si quelqu'un a + d'infos? par categorie? par chrono? pas elimination? comment se passera concretement ce run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ils doivent prendre en compte seulement les chronos?ou le fait qu'il y a un devant l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 1 mars 2011 est ce ke le matin on a tout la matiné pr faire des essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 enforme sa si kelkun pe avoir plus dinfo avec olivier sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Team NRProduct Present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 4 mars 2011 teddy a écrit:enforme sa si kelkun pe avoir plus dinfo avec olivier sa serai bien Salut c moi qui organise la journée. il n'y aura pers d'éliminé de la journée, vous pouvez régler votre voiture autant de fois que vous le voulez. uniquement les meilleurs chronos de la journée de chaque voiture seront retenus pour le classement. tout au long de la journée il y aura des petits challenges entre chaque voiture. Pour plus d'informations, contactez-moi au 0692471503. CE N'EST PAS UN RUN OFFICIEL! ce n'est que pour s'amuser! N'oubliez pas que les 4 meilleurs chronos seront récompensés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en gros c'est la pousse sur circuit!on peux tester avec qui on veut, a la fin pour nous departager et pour qu'il y ai un classement bin on prend juste les chronos!moi je principe me va !ps:olivier envoi moi l'affiche surcedric.daly@gmail.comrapidement afin que je lance l'infos!perf evo sera de la partie pour photos et video et organisation et pour participation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 4 mars 2011 démo70 a écrit:t temps en attendant un vrai run officielsympa seulement les prix mais avec 200€ dans un centre de pneus on va pas loin avec a part si on a des jantes en 14 voir15"sympa sinon le concept gratuit pour les spectateurs ? oui c gratuit pou les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ibiza2006 a écrit:en gros c'est la pousse sur circuit!on peux tester avec qui on veut, a la fin pour nous departager et pour qu'il y ai un classement bin on prend juste les chronos!moi je principe me va !ps:olivier envoi moi l'affiche surcedric.daly@gmail.comrapidement afin que je lance l'infos!perf evo sera de la partie pour photos et video et organisation et pour participation!!!!! oui c ca! cédric jai déja envoyé sur la boite mail de performance évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 mars 2011 euhh renvoi sur celui la parce que la boite mail de perf evo a etait piraté la derniére fois et depuis j'evite de l'ouvrir!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="ibiza2006"]euhh renvoi sur celui la parce que la boite mail de perf evo a etait piraté la derniére fois et depuis j'evite de l'ouvrir!lol[/quote ok je tenvoi tout de suite. merci pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 mars 2011 inquiette pas olivier!quand ya de bonne action comme ça, notre tite association fait tout pour mettre l'evenement en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 6 mars 2011 intéréssan sa, nombre monté ilimité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 mars 2011 exact ! c des essais libre avec recompence pour les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il va avoir du spectacle c'est sur! bonne initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut petit changement de dernière minute: les voitures essence st acceptées cependant les cado st prévu unikemen pr les diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok merci pour l'info olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vu les essence gagne pa cado il paye 35€ osi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonne question?je pense que oui, vu que les 35€ va servir surtout a payer la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ibiza2006 a écrit:bonne question?je pense que oui, vu que les 35€ va servir surtout a payer la piste!a ok lol heureusement mi nana diesel loldit zot pourai faire la liste déja des voiture qui ora sur la piste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bah on attend ce qu'en pense olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Malbaryxvert974 a écrit:ibiza2006 a écrit:bonne question?je pense que oui, vu que les 35€ va servir surtout a payer la piste!a ok lol heureusement mi nana diesel loldit zot pourai faire la liste déja des voiture qui ora sur la piste, je n'ai pas le droit car il fo lacor de tt les participan dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui pr les essence c le meme prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 aller wééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pour les sepctateurs c'est combien le prix??? Les mêmes 5euros ou 10?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Normalement seras présente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c gratuit pour les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai pas tout compris, les essence et turbo essence aussi sont autorisées a participer mais ne reçoivent aucun lot c'est bien ça?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui c'est çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 un participant a droit a deux loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Malbaryxvert974 a écrit:un participant a droit a deux loto?sa metre 2 loto sur la piste ,moi aussi normalement vient mode spectateur ,dommage mon loto sera pas pret prochain run libre présent sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cupra440 a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:un participant a droit a deux loto?sa metre 2 loto sur la piste ,moi aussi normalement vient mode spectateur ,dommage mon loto sera pas pret prochain run libre présent sur la piste lol avec koi 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Malbaryxvert974 a écrit:cupra440 a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:un participant a droit a deux loto?sa metre 2 loto sur la piste ,moi aussi normalement vient mode spectateur ,dommage mon loto sera pas pret prochain run libre présent sur la piste lol avec koi 206 S16 suprise ,l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Malbaryxvert974 a écrit:un participant a droit a deux loto? Oui tu peux mettre 2 voitures ou + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moin mi sa casse les cui sur la piste hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 205olivier a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:un participant a droit a deux loto? Oui tu peux mettre 2 voitures ou + mais le participant y paye que 35€ ? ou li paye 35€ par loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Malbaryxvert974 a écrit:205olivier a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:un participant a droit a deux loto? Oui tu peux mettre 2 voitures ou + mais le participant y paye que 35€ ? ou li paye 35€ par loto? c pa voiture 35euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205olivier 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Malbaryxvert974 a écrit:205olivier a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:un participant a droit a deux loto? Oui tu peux mettre 2 voitures ou + mais le participant y paye que 35€ ? ou li paye 35€ par loto? apel moi pou plu dinfo 0692471503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut i parait que les essence seront accepter mais ils ne recevrons pas de cadeaux . donc je voudrai savoir quelle serons les tarrif pour les essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites