LGR480 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut a tous, apres une petite absence, car j'etai for occupé je me permet de poster quelque photo de mon pti projet en cour de realisation car suite a une casse d'un de mes support moteur, qui a fait des pti degat(moteur HS du coup)je me suis dis que tan qua faire autan le changé elle avait tout de meme 260 000km dans ses dents j'ai pas toute les photo mai voila deja moteur extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 février 2011 le compartiment moteur est un peu sale mai c'est en cours de nettoyage a preciser que je nai pas de connaissance en mecanique et que c'est mon 1er moteur sorti,UN GRAND MERCI a un camarade qui ma aider pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 a voir les traces de fumé noirs coté sorti échappement ou t devrai perde pas mal ek des fuite comme sa t!! bon courage pour la suite met un moteur 2.0 136cv dedan t mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 février 2011 le 2.0 hdi 90cv y convient a moi tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui avec les fuite que navai mi perdais bcp,mai sera arrangé tous ça pour le prochain moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonne chance et courage a toi pour la suite de ton projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 26 février 2011 oubli pa les foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon courage dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 février 2011 LGR tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 st jo city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 février 2011 okok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 26 février 2011 Malbaryxvert974 a écrit:oubli pa les foto?ma essaie de mettre un 2 petite photo quand mi fera le montage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 26 février 2011 R$420 a écrit:bon courage dalon merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 février 2011 non moi aussi jamais entendu! par contre à CUB ou la casse ah kane yen a aussi! jette un coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 28 février 2011 LGR480 a écrit:Qui connai A.S.T au port?apparement il vende des moteur hdi et td la bas, mai j'ai jamais trop entendu parlé d'eux!il sont fiable? sa pas bande vendeur moteur sur boncoin, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi g déja vu les annonces de cette entreprise sur leboncoin mai de la a dire si il sont fiable dans la vente des moteurs ben non dsl !!!!! mais sa a l'air intérréssan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 février 2011 ma pas bien compris le sens ote phrase la stefen, ou dis que lé pas fiable?!! ou que ou connai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 février 2011 mi dit na l"air intéréssant des moteurs avec juste 80 000 km mai fo bien se renseigné si c certifié que na vraiment le kilométrage annoncé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 mars 2011 comme dis ou meme, lé interessant, mai savoir si lé certifié ça un peu dur a savoir,comé la lé dur tombe sur bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai vu deux moteurs de cette entreprise, et pour l'instant ils tournent très bien, ils donnent une fiche du taux de compression mais malheureusement pas de certification sur le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mai si ça tourne tres bien c'est tan mieux,c'est vrai que c'est chian de pas avoir une certification sur le kilometrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ptite nouvel; peu etre se samedi j'aurai mon new moteur si c'est le cas semaine prochaine remontage de tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2011 allez,moteur monté et demarer, pas pu faire tro faire photo! quand les main les sale!reste 2 pti souci pas bien grave apres elle reprendra la route apres presque 3moi de sommeil!je mettrai 2 pti photo g pu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 10 mars 2011 chouette ça LGR480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oulala LGR480 La fini devenir un professionnel!! Félicitation mec!! c lak c bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Professionnelle peu etre pas,mai fallai se lancé et faire soi meme!une photo du nouveau moteur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et la moteur presque poser dans la caisse! té tien avec la girafe et le support de la boite vitesse, on a du arreté et laisser comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça été fini le lendemain! on voi bien la diference de couleur entre la boite de vitesse et le moteur reste jute ma ligne echappement a finir (changement de tress)et une durite direction assisté qui a été crazé lors de la descente du moteur a changer,sinon ça elle tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 mars 2011 félicitation a toi pour l'aboutissement de ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jolie travail sa mais pr change moteur fo tire toute l'avant de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2011 comme na la boite de vitesse dessus té preferable de tirer tout la face avaant, et c'été pas ça le plu dur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 mars 2011 le plus dur cetai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pro ou pas tu l'as fait c ça ki compte!! ta pas eu trop peur de te lancer!!Bravo POur ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 mars 2011 fallai mettre un bon cou p de décapfour sur ta boite!! apré tu l'aurai netoyer a haute préssion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sa ta couté cb le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Malbaryxvert974 a écrit:le plus dur cetai?le plus dur c'etais de passer sous le l'auto pour enlever la biellete antibasculment et les cardan; PK?parce le moteur ne tenai que sur cet biellete et le support de boite vitesse, il fallai la girage pour tenir et un bloc ammericain dessous le moteur, la té sur té chap pu! le hic c'est la place pour passer dessous apres! sinon ça, ça va c'est pas si compliquer sur ma voiture du moin!mai bon ma eu une bonne aide osi faut dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bibiza a écrit:sa ta couté cb le moteur?que le moteur 1500 euro!apres faut compter un lot support moteur distribution ............!!!!encore un bon paquet en piece koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 mars 2011 RiegerS3 a écrit:Pro ou pas tu l'as fait c ça ki compte!! ta pas eu trop peur de te lancer!!Bravo POur ca!!c'etais soi ça ou bien payer tres cher a un garage pour le faire! c'est vrai que dans un garage n'aurai été garanti. mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 13 mars 2011 franchement respect car i doi pa etre facile et mème si ou lè pa pro ou na eu le courage de tentè c lak c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitation mec! ou la pu finalise out projet et lé pas donné a n'importe qui de pouvoir change un moteur! c kan même une gros boulot! Respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites