Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 février 2011 slt a tous, pk depuis tout a l'heure le forum n'a plus le meme théme sur les mobiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 C VRAI SA !!! la je sur entrain de regardé la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 février 2011 en faite le truc c ke le nana un forum entrainement chez pas quoi lol aprés en bas la page ma vu lé ecrit classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 février 2011 des que je suis chez moi je look ça les mecs!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 25 février 2011 un peu zarbi kan mm, jlook sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 3 mars 2011 alors des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nana lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 4 mars 2011 alor les zami le forume bascul automatiquement en mode beta pour la visualisation sur les android.pour voir le forum dans son intégralité il fo alé toute en bas de la page et appuyé sur affichage classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites