wiloux 0 Posté(e) le 23 février 2011 slt moi c will ,j'ai deux voiture , un opel corsa c 1.7 dti debridée complètement et reprogrammée qui avance pas mal pour une 75 ch et une skoda superb 1.9 tdi 110ch qui est complètement d'origine pour le moment ( seulment un debimètre 150 rajouté).Mes passions sont les voitures , l'inormatique , le multimédia ; etc...J'avais entendu parler de ce forum avant mais c'est en faisant une recherhce sur GOOGLE ( problème mécanique ) que je suis tombé sur la page de perf-evolution.Pour le moment le forum me parait chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci de t'être présenter!!!bon surf a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue et bon surf a toi!Ici tu trouvera tt ce qu'il faut quand t'aura besoin d'un renseignement ou d'une astuce.Bon surf dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut bienvenue sur le forum ! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 23 février 2011 slt bienvenu a toi pamis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiloux 0 Posté(e) le 23 février 2011 slt et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 23 février 2011 slt bienvenu a toi pamis nous et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 23 février 2011 mète nou des fotos de tes tutures dans la parti fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenu a toi !!!!!!!!!bon surf sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 février 2011 slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 février 2011 slt bienvenu et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 HELLO WILOUX, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites