fab974 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à tous, Voilà je me présente à vous tous comme demandé par le modérateur, j'habite Ravine Blanche derrière la pharmacie, 38 ans, manoeuvre, J'ai découvert votre site en tapant dans Google "samedis soirs parking jumbo, saint-pierre".Ce qui m'a amené a faire des recherches sur ce parking, c'est la musique qu'il y a tout les samedis soirs.Car depuis mon déménagement faut dire que les samedis je suis systématiquement réveillé par le pousse de sono.à partir de 22h30 environ jusqu'à très tard la nuit, pas facile. Et je vous dit pas ma pauvre femme et les enfants.Votre site est bien présenté, j'aime bien, j'ai découvert pleins de choses sur cette passion, très interressant.Moi je ne fait rien à ma voiture, une petite peugeot, elle me sert juste pour aller bosser. Et puis il faut de l'argent pour faire du tunning.En tout les cas je remercie pour l'acceuil j'ai osé écrire sur le site, je pensais que j'allais me faire incendier, et non, la c'est la classe pour vous.Merci pour l'accueil et merci d'écouter un pauvre riverain qui essaye de dicuter avec vous sur ce problème.Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci de t'être présenter et ne t'inquiètes pas, personne n'est la pour t'incendier ou autres, c'est un forum ou tout le monde a son point de vue et c'est sur que pour ton problème, il est indispensable d'en parler et pourquoi pas trouver des solutions!!!! bon surf a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 21 février 2011 Slt bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 21 février 2011 perf evo et la pour sa trouver des solution a tous probleme qui tourne au tour de la passion automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 22 février 2011 Slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 22 février 2011 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut bienvenue sur le forum ! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 février 2011 slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 HELLO FAB974, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bienvenue a toi et bon surf sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites