lolo974 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour à tous, la grande sortie initialement prévue le 20 mars est annulée, une nouvelle date sera proposée ultérieurement...Merci de votre compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 20 février 2011 ben pk c'est annulé ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 février 2011 c vrai sa pk c annule esperont k'une date sera mis vite fais en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah bn c annulé ?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sortie annulée pour un problème de gestion et d'organisation, mais une nouvelle date sera communiquée très prochainement les zamis ne vous inquiètez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok pa de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut a tous,actuellement en métropole en ce moment je n'ai pas eu l'occasion de bien préparer la sortie,de plus quelques uns de mes collaborateurs ne pouvais pas être disponible ce jour la!j'ai donc décidé d'annuler la sortie et de réunir tout le monde des mon retour afin de trouver une date plus approprié pour notre 1ere sortie de l'année!je tiens a m'excuser de cette attente mais comme vous le savez tous plus c'est long plus c'est bon! MDRrestez connecté perf evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites