polosport974 0 Posté(e) le 20 février 2011 Alor voila!G un pti problème avec mes xenon!Quand j'allume mes feux c bon mais aprés il y a le coté gauche qui jaunit quand c'est bien chaud!Qu'est ce que je dois faire!C'est pas trés beau!C des xénon 12000k en H7.Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 20 février 2011 essaie de changer les ballast pour voir12000 k lé plus qu'interdit ça i aveugle a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 20 février 2011 Serieu lé interdit?Ma achete ca avec hks et le ga la di ke lé homologué!B mi va essaye gardé.Mai t marche bien et la commence jauni na poin longtempts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 20 février 2011 la norme cey 8000k et encor mi pense ke si les flic i arete a nou et sachant que nou la poin de lave phare ben PV en vue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 20 février 2011 B la poin un ga néna et i serve pa?Mi change a li carrement alor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 20 février 2011 pou 80euros ou gane un kit xenon 6000k ou 8000k en 55w ou 35w en H7 + cable anti anti erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oussa mi gagne ca?Si quelqu'un néna un business?En mp j'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 février 2011 tout xenon de marque chinois ou japonnais i jaunis ou i baiss dintensité au fil de temp pour de bon xenon fo met le prix serieu de marque bosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ok mai kan la poin tro l'euro ou mette dedan ou mette sat ou gagne!Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben oué c sur toute façon tout demoun les com sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 22 février 2011 Chap pa saian!!!Mai mi sava change a li moin parce ke la i passe pa tro!Ou voi un norceau jaune et un autre blanc!Dc mi va mette a li en feux de route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 23 février 2011 12OOO k. vraiment interdit ! 12OOO k y abime le coque de phare de out voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 23 février 2011 b c pou ca peut etre ke li la jauni!B la serai serieu ke mi mette des xenon un peu plu adapté pou ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 24 février 2011 ou nana un mp dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui ma vu dalon mai kom pou le moment la poin l'euro b mi sava pa texte out dalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok ben kan ou nana texte a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 26 février 2011 Kiet pa ou!Mi va pense a ou direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites