saian1 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon ben voila jretouve pu le poste donc je creer un otre sujet voila sa c au tout debutcelui la c quand javai installé les angel eyes(dailleur le voici allumée=voila comme elle etait ya pa si longtempet la voila actuellement covering en carbonne by rj concept customs la suite a venir les amix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 20 février 2011 manifik la modification cey simple mey c jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah c en carbone mi croit t noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 20 février 2011 mdrfai cet la vote pareilo fete na un ga i vend son focus rs nouveau modele na 8000km li vend a 42000eurosna lignemiltec ek boite a aire carbon dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 20 février 2011 judi a écrit:mdrfai cet la vote pareilo fete na un ga i vend son focus rs nouveau modele na 8000km li vend a 42000eurosna lignemiltec ek boite a aire carbon dessu judi essaye de pas faire du hs sur le sujet de saian pour sa envoye un mp a RS420 pour lui dire sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 20 février 2011 tré jolie saian hate de voir sa de pret bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 février 2011 projet a venir:-changement de jante ou peinture de l'actuelle en noir -peinture des etrier et tambour-adhesif noir entre la vitre lateral arriere et lateral avant -nouvelle deco adhesif en noir et orange-vernissage ou peinture plastik noir exterieur-feux arriere a led fon noir changement total de la sono:-3 medium par porte-1paire de coaxial sur plage arriere-1submoteur:-prog -echangeur -suppression cata+ ligne directet divers evolution et piece en fonction de la necessitéinterieur cuir noir marron et creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kelke ti changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et c pas fini la suite prochainemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Jolie la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la refet ti clio tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ar oui la bien refé ton cilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci il me reste juste kelke ti projet apres c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 22 mars 2011 hey saian, Le RL en orange sur out voiture y veut dire quoi ? Parce ma vu dessus un bmw un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c RJ et non RL RJ CONCEPT CUSTOM C LE GARS LA FAIT le covering pou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 23 mars 2011 HELLO SAIAN, TA CLIO ELLE EST VRAIMENT SUPERBE AVK CES PETITS CHANGEMENTS Y REFAIT BIEN TA TITINE ÔTÉ.. BRAVO ET BONNE CONTINUATION.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav435 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut j'aimerai faire le mem projet sur ma Clio et que j'aimerai en savoir combien sava me coûté a niveau financement total insi que refaire en son embarqué. Et si il y a une association ou bien du genre tune mon l'auto pour m'aidé a refaire ma voiture car c'est ma passion et j'aime beaucoup le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning974 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 slt c une clio dci ? puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dav435 a écrit:Salut j'aimerai faire le mem projet sur ma Clio et que j'aimerai en savoir combien sava me coûté a niveau financement total insi que refaire en son embarqué. Et si il y a une association ou bien du genre tune mon l'auto pour m'aidé a refaire ma voiture car c'est ma passion et j'aime beaucoup le tuningNIVEAU FINANCEMENT TRES BONNE kestion lol g pas vraiment depense vu ke g tout fé moi meme donc la jpe pa te dire combien sava te couté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 protuning974 a écrit:slt c une clio dci ? puissance?oui dci 70 D'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites