Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiburon974

la Tib de tiburon974

Messages recommandés

bon voila une foto de ma voiture!
j'en ai que deux pour l'instant, jen ferai d'autre ce week end je pense!
l'avant:


l'arrière:



voila ^^
ne pas faire attention a la peinture elle est vielle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi, j'avais la même en 2l 16v, tres bonne voiture et tres confortable, et dit moi, le turbo il pousse? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosmal974 a écrit:
salut et bienvenue a toi, j'avais la même en 2l 16v, tres bonne voiture et tres confortable, et dit moi, le turbo il pousse? lol


ben pour l'instant rodage rodage ^^ mais c'est vrai que d'origine la voiture est trés lourde lol
ten avait une aussi?moi aussi en 2l Smile mais c'est vrai que quand il commence a charger sa change ^^
mais la petite probleme de wastegate et programe!on va regler sa dans pas lonptemps ^^

merci lé gars car pas tout le monde adhere a cette voiture Smile c'est souvent soit on aime ou pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je peut te dire que sa pousse tres bien méme d'origine, je me souvien de quelque run et méme des petite pointe de vitesse a plus de 210 lol trop bon les souvenir avec cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosmal974 a écrit:
bin je peut te dire que sa pousse tres bien méme d'origine, je me souvien de quelque run et méme des petite pointe de vitesse a plus de 210 lol trop bon les souvenir avec cette voiture


oui oui moi aussi je trouvé que ca poussé pas mal d'origine mais en haut dans les tours car pas terre avec le poids ca prenait un peu de temps Smile
sinon tu avait le meme modele que la mienne?
dommage que tu n'est pas a la reunion!tu aurai pu voir la différence du coupé atmo/turbo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement le méme model, méme couleur, mais pas méme jante, elle était de 1997 mais je ne l'ai plus depuit kelke année lol attend je te met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai elle été belle ^^ les jante lui aller bien aussi Smile
moi je mettrai des 17 plus tard!fau que le moteur tourne rond avant ^^
mais ta coupé coupé été trés jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, javais juste rajouter les retro m3+ platine de commande électrique et la sono, et sur la fin un gros pot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas bonne continuation pour ton projet, si tu avais le model 1.6 16v sa aurrais était plus simple le montage du turbo, toute les piéce de scoupe gt se monte sur le bloc 1.6 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah domage que t'es plus là!j'espere la revoir sur la route alor ^^
j'aurais eu quelque piece a te proposer ^^
oui le bloc en alpha!car ya deux moteur 1,6 16S diférent chez hyundai coupé!le béta est comme le 2l et le alpha comme les pony etc...
mais bon ca va le montage était pas super compliqué au finale ^^ avec le net sa se trouve facile les piece Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui tu métonne, a méme le gar en martinique qui a refait sa pony de A a Z en montage turbo, le gar a pour psedo GZK, bref tu a de nombreux exemple comme koi les hyundai ces pas si merdique que sa lol en tout cas je me suit bien amuzer avec ma scoupe gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le connait!il m'a aidé aussi pour la mienne (à distance ) lol !ya une aussi en martinike comme la mienne en turbo ^^
sur le forum hyundai en france tu verra ^^ j'y suis ossi !
oui comme tu dis, beaucoup pense que hyundai c'est pas trop sa!moi jpense qu'elles se defendant pas mal sans pour autant une d'exeption lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair et ces pas des voiture banale que tu voi a tout les coin de rue, donc continue comme sa, je suit ton évolution mem si ces a 13000 km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok merci ^^ ben l'évolution viendrait!je posterai a chaque amélioration et aussi quand les probleme s'estompreront lol :p j'ai envie de voir a quoi sa ressemble quand la pression arive à 2000 rpm moi et pas à 4000 lol
merci encore grosmal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ces un sacret coup de pied au cul, cherche sur internet un bon boost controleur pour la gestion du turbo, pour l'injection un reprog suffira si ces pour tournée en basse préssion, au pire il te faudra une gestion simple, style motec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ben pour la gestion je l'ai deja lol!me faut juste bien aprendre a le regler!
le boost controlleur je l'ai aussi!
c'est juste un probleme de wastegate!car elle est interne et quand j'avais enlever la tige un certain moment bah j'avais oublier de remttre une pre-tension de 1mm au clapet!cela a fait que j'ai une fuite interne maintenant!et fo tout redémonter, donc dans pas trop longtemps je verrai tous sa lol!
j'évite les reprog moi car apré a chaque changement de setup fau une otre reprog et sa revien chere lol
prefere me faire une "reprog" moi meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ces good sa je suit content de voir qu'il y a de l'évolution sur la run lol, continue timal et oublie pas de nous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas dsoucis Smile ben chui content "d'aranger" une voiture pas banale tu vois Smile
j'espere que ca se passe bien pour toi las bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se passe super, je regret pas d'avoir quitter la reunion, mais je revien souvent aussi donc sa vas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est gentil Smile
lolo974 merci, ben le projet est tjrs en cours car il y a encore des modif a faire pour etre potable et crédible lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien voila une photo de la baie moteur lol!

et sinon d'autre photo de la voiture devant un joli Tag ^^










la voiture était pas propre lol mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci les gars!oui une bone petite peinture noir brillant et de joli jante en 17 ^^
alala peu etre pour bientot qui sait lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...