S3_410 0 Posté(e) le 18 février 2011 salu a tous kommen fair pour avoir des jolie retour de flamme sur une audi s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 19 février 2011 fau supprimer cata + coupe flamme et un jolie ti pot derriere je pence ke sa fera lafaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 19 février 2011 ya pa dotre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 20 février 2011 comme judi la di met un ligne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 20 février 2011 mi pence ke fo li mete kan mem un pot nan? sinn va abime soupape d'echappement piston... et puis moteur va toujour compresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 20 février 2011 ben moi g déja une line direct avec un po inox jolie bruit tout mé lé retour de flamm y fé ten en tem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 21 février 2011 mette un collecteur inox ché pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 février 2011 boite bmc ota carbone blanc! change de boitier papillon une legere reprog et je pense que t'aura ce que tu recherche!!sur ma tdi g sa mais sa le boitier papillon bien sur!! de jolie retour de flamme sur tdi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 25 février 2011 hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 25 février 2011 judi a écrit:hein????Koi??keskil y a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 26 février 2011 preten ke les tdi sa fey pa des retour flamme mey pluto des etincelle ki sort du potcar il y a des composan inflammable ki repose dans le pot et avec la chaleur du pot et ben sa brule et sa fey des etincele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 février 2011 A bon!! Ben regarde la video de l'ancienne 306 hdi de mon pote davidDans partie photo david 206 rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 26 février 2011 ben jen konné plein de diesel ki en fon mm mon ancienne auto le fesé et na un autre nom ke retour flam pour lé diesel mé mi koné pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 27 février 2011 oki pa de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites