Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swap974

probléme gazoil dans l'huile

Messages recommandés

bonjour a tous deja je m'excuse si je suis pas au bonne endroit
voila j'ai un gros blém g du gazoil dans l'huile du style kan je fais une vidange je sorte 10 litre de liquide du carter vous voyer le danger
j'ai deja refais ma pompe tandem
j'avais un blém sur l'injecteur 4 donc g changé linjecteur et changeant les deux joint plastique du haut tjr le meme blém alors que faire ??
ps: j'ai deja u la blague ben change loto prend un seat arret roule en fabia lol

ta une fuite a un injecteur dalon, je te conseille de changer les 4 injecteur et tard pas trop car le gazoil fai fondre l'huile et il se pourrais que ou sérre out moteur si y continue comme sa

ben je pensé sa aussi mais j'ai changé les deux injecteur qui devais fuire en changeant les joint sauf le cuivre et le rouge mais la on ma dis essay de voir si g pas un fils coupé sur lun des sondes

c clair, au pire si ta des bougie de préchauffage tu les démonte 1 par 1 pour voir si il ne sont pas mouiller, si 1 des 4 et mouiller ces que l'injecteur reste ouvert

bon mi regard sa taleur quand na un mecano y passe la casse merci encore
je vous tiens o courant o prochain episode

oui na bougie prechauf sur skoda 130

un injecteur qui reste ouvert n'envoi pas forcemment du gasoil dans l'huile sauf si defaut d'etancheité bloc....supposé segment... ou alors une fissure quelque part

sur les TDI la circulation du gasoil passe dans la culasse, peut etre le circuit a un soucis quelque part! et comme en haut de la culasse ya de l'huile ben....

apres oui si le diag revele un injecteur defaillant, ouvert, il passe par les segment meme si il ne devrait pas, les segment sont tres difficile a penetrer surtout sur diesel... si une fois l'injecteur changer le pb persiste tu as bel et bien est le cas pb segmentation....

• Créer...